Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90

[Suggestion] Les montures sur primordiaux

Bonjour,

Au vu de la difficulté d'obtention des montures sur les primordiaux EX, j'aimerais proposer un système permettant de les obtenir plus longuement, mais moins aléatoirement.

Je m'explique, il m'est venu à l'idée de créer un système de "mémoquartz" pour les primordiaux afin d'acheter ces fameuses montures.

Petit exemple: Nous obtiendrions des mémoquartz des flammes sur Ifrit, à chaque down on en droppe un. Un marchand pourrait alors proposer d'acheter les montures en échange de ces mémoquartz (20 mémoquartz par exemple, ça me semble correct).

Cela résoudrait le problème d'obtention aléatoire de celles-ci, inciterait plus les joueurs à tomber les primordiaux (je pense aux personnes qui cherchent des groupes pour Titan par exemple, ils pourraient avoir plus de possibilités pour trouver un groupe) et cela permettrait à tout le monde de pouvoir profiter de ces magnifiques montures (qui ne seront pas pour autant faciles à obtenir, qu'on s'entendent bien là dessus).

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Ou alors ai-je omis certains points "négatifs" de mon idée ?
    (12)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    oui c'est une bonne idée mais baissons le prix à 10 xD déjà que je trouve pas le bon groupe pour Garuda xD
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'idée est bonne mais bon, j'ai peur qu'on se retrouve avec 4576879807968574 devises. Et ça c'est pas fun. Le plus simple, selon ton idée, serait plutôt du coup de mettre cette monture en haut-fait (même si cela ne se réalisera jamais). Genre tu down X Garuda EX, hop t'as ta monture via le système de récompenses de haut-fait.
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Les primordiaux drope déjà des mémo mytho et martiaux non ? Dans ce cas, je pense qu'il faudrait les remplacé par les mémoquartz que tu suggère ou au moins un des deux types sinon ça me parait un peu trop.

On peut aussi faire ça d'une autre façon : laissé en drop rare sur les primordiaux et à la place on gagne les mémoquartz en question en faisant des quêtes journalière auprès des tribus correspondantes (bien-sur, les montures couteront plus chère).
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Faut pas oublié que l'une des montures tombe également sur les 4 ^^
    l'alicorn de jais ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    L'idée est bonne mais bon, j'ai peur qu'on se retrouve avec 4576879807968574 devises. Et ça c'est pas fun. Le plus simple, selon ton idée, serait plutôt du coup de mettre cette monture en haut-fait (même si cela ne se réalisera jamais). Genre tu down X Garuda EX, hop t'as ta monture via le système de récompenses de haut-fait.
    ouip pas mal ca, vu que le lion et l'ours se trouvent à 200, les primaux ex à 100 c'est parfait
    (0)
    Last edited by Okiron; 05-16-2014 at 10:15 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est vrai que vu le drop rate moisi des montures, ça incite pas grand monde à aller les farm maintenant.

L'idée d'une obtention via HF aurait sans doute été plus intéressante.

200 win Titan EX pour obtenir sa monture, ça donne envie non??
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je n'avais pas pensé à l'obtention via Hauts faits, c'est effectivement une bonne idée, et ça pourrait être doublement bénéfique pour les tanks.

Après, j'ai dis "mémoquartz" comme exemple, ça pourrait très bien être une ressource, comme la mante d'Odin et les cornes de Béhémoth.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ok... 100 ou 200 autant dire que je la verrais jamais XD j'ai déjà eu du mal a trouver un groupe pour tomber garu ex 1 fois, donc bon XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si tu étais sur Ragnarok tu aurais de l'aide !
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast