Results -9 to 0 of 163

Threaded View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, on rencontre parfois de sacrés boulets.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis quitter un donjon direct après une demande de speed run. C'est n'importe quoi vraiment. ça te coûte quoi de dire que tu ne souhaites faire de speed run? Surtout si tu joues tank, les autres n'auront nul autre choix que de suivre le rythme.

Donc franchement ton comportement n'ai pas mieux que ceux que tu dénonces en agissant de la sorte.
    Et après celui qui veut pas speed run se fait éjecter, c'est ça?

Sinon, il y a pire, tomber sur des instances où il y a plus personne et parfois ils n'ont même pas toucher au 1er pack.

Et après tu m'étonnes que les nouveaux joueurs n'avancent pas dans leur épopée.

Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    C'est vrai que c'est plaisant de tag vestige d'amdapor en df et tomber sur un heal et 2 dps qui t'annoncent d'entrée qu'il ne font que les 2 premier boss pour les mytho alors qu'ils auraient pu monter leur propre groupe et non venir ennuyer ceux qui veulent faire leur dj en entier. Alors pareil quand cette situation m'arrive je quitte le groupe puisque de toute façon sur le vote d'abandon après le second boss il y a 3 contre un et me retrouve seul.
    Déjà, il y a une bonne chose, si quelqu'un lance un vote d'abandon et que celui-ci ne passe pas, il ne peut pas en relancer un autre.
    (1)
    Last edited by hobant; 05-14-2014 at 05:36 AM.