Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi ce qui me gonfle c'est les mission épopées dans l'outil de mission où les gens n'ont AUCUN RESPECT pour les joueurs qui veulent prendre le temps de regarder les cinématiques. Sous pretexte qu'on peu revoir les cinématiques dans la chambre (et heureusement pour eux), on leur imposent de rush comme des cons et de se gâcher pas mal de chose (surtout la progression scénaristique du Praetorium). Un respect entre joueur INEXISTANT.

Je compte plus toute les prises de tête et autre vote d'exclusion abusif. Et le pire c'est que : C'EST SYSTÉMATIQUE.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 05-14-2014 at 03:10 AM.

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi ce qui me gonfle c'est les mission épopées dans l'outil de mission où les gens n'ont AUCUN RESPECT pour les joueurs qui veulent prendre le temps de regarder les cinématiques. Sous pretexte qu'on peu revoir les cinématiques dans la chambre (et heureusement pour eux), on leur imposent de rush comme des cons et de se gâcher pas mal de chose (surtout la progression scénaristique du Praetorium). Un respect entre joueur INEXISTANT.

Je compte plus toute les prises de tête et autre vote d'exclusion abusif. Et le pire c'est que : C'EST SYSTÉMATIQUE.
    Effectivement, on s'est croisé la dernière fois en Praetorium et le 2nd tank faisait une demande de kick du pauvre gars toutes les 10 minutes, j'avais été choqué...
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Druss View Post
    le 2nd tank faisait une demande de kick du pauvre gars toutes les 10 minutes, j'avais été choqué...
    voila, ça c'est affligeant.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV