Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    *s'en va en balançant ses cheveux*
    Ah ah! J'ai trop la vision du truc! Excellent! XD

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Alors que les mythos, ça monte tout seul, même quand tu ne les farme pas. Tu fais forcément des trucs qui t'en rapportent en jouant normalement.
    Sauf quand on veut les farmer rapidement! tu les sens passer les 13500 mythos! *Brayflox, je ne peux plus te voir en peinture!*
    (2)
    Last edited by Lyana; 05-12-2014 at 03:40 AM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Les alea, t'es obligé d'y être, de perdre du temps à attendre, à tourner dans la zone, ça te fait perdre ton temps de jeu (déjà pas forcément très élevé).

Alors que les mythos, ça monte tout seul, même quand tu ne les farme pas. Tu fais forcément des trucs qui t'en rapportent en jouant normalement.
    Oui et non, en les faisant normalement, ça monte autant que si j'attendais l'alea.
    Alors que là je peux farm tranquillement mes jobs sur ma 3ds ou regarder un film en attendant le dit alea
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

3. 05-12-2014 04:38 AM

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Oui et non, en les faisant normalement, ça monte autant que si j'attendais l'alea.
    Alors que là je peux farm tranquillement mes jobs sur ma 3ds ou regarder un film en attendant le dit alea
    C'est justement du temps perdu (de jeu) les aleas des livres. Tu mets FF XIV, et tu fais autre chose.

Les mythos, sans chercher à en faire spécialement, ça monte tout seul. Pas forcément très vite, pas forcément très régulièrement, mais ça monte. Et tu joues en faisant ce que t'as envie de faire.

J'ai acheté le sixième livre aujourd'hui, ça veut dire que j'en ai, si j'ai du bol, pour 3 jours à faire les aleas (plus si ça mets plus de 1h à poper, j'ai pas un temps de jeu extenssible). Ou que ça va me bloquer toute le samedi après midi prochain à laisser la console tourner 6-7h dans le vide.

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    +1 idem pour moi,Brayflox me sors par les yeux,encore plus depuis que je m'y suis fait kick plusieurs fois,car je refusais un speedrun(et oui en DF,je fais partie des rare qui n'aime pas le SR,apparemment,c'est digne de la haute trahison^^) ou que d'autre venant du DF,se tiraient après le second boss,nous laissant dans la muise
    Je t'aime, tanke moi. \o/

J'ai appris à gérer les speed run en heal, mais je déteste ça en dps, je suis corps à corps (ou barde).
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-12-2014 at 05:48 AM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai pas dis que c'était "mieux", j'ai dis que je préférais, ça m’embête moins de faire ça que de me farcir brayflox.

Par contre, parler juste des mytho en gagnant par le plaisir, pour ça, fallait passer par le drop des 12 atmas, le plaisir, il s'est déjà envolé depuis très très très longtemps
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    J'ai pas dis que c'était "mieux", j'ai dis que je préférais, ça m’embête moins de faire ça que de me farcir brayflox.
    personne ne t'oblige a te farcir brayflox, c'est pas parceque c'est le plus rentable que tu es oblige de le faire si ca te fait chier.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ça me fait penser que je viens juste d'acheter mon 4eme livre XD
    oui je mes du temps, ça doit bien faire 3 semaine depuis le dernier que j'ai acheter XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    personne ne t'oblige a te farcir brayflox, c'est pas parceque c'est le plus rentable que tu es oblige de le faire si ca te fait chier.
    Comme personne n'oblige les gens à attendre l'alea, on peut tomber dessus, ça marche dans les deux sens ou monter une LS.

Je dis pas que j'aime les aleas (loin de là), mais ça revient exactement au même. Sauf que là on dira : Monte tes métiers/autres classes, t'iras sur toutes les maps et tu pourras tomber dessus au lieu de : Farm tes martiaux/Donjon aléatoires, t'auras tes mytho.
    Toute façon il avait bien dit que ce serait surement modifié, donc reste à voir.
    (0)
    Last edited by Vahnouille; 05-12-2014 at 11:46 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    propos du rush du Bivouac moi non je le fais pas. je fais même pas mes token de la semaine cause de temps et surtout arret du HL (manque de motivation, de temps, impossible de se stuff en CT etc...)

pourquoi j'aime pas le speed run : - on loupe les coffre, moi j'en ai besoin pour me stuff en Moine et Barde
    - connexion lente, ordi qui rame, ils lancent le boss quand j'suis pas dans la salle
    - on meurt bêtement car le tank abuse sur certains point, je pousse mon coup de gueule : kick ou ragequit ....

en bref je préfère partir au vestiges. (et puis même je fais plus les martiaux comme le stuff 100 je m'en fout un peu comme des du stuff pour du Bahamut mais comme je ne suis que t3 ... lol)

enfin bref revenons aux alea, je pense qu'il faut pas trop se forcer ! déjà que pendant le leveling d'une classe ça peut être énervant
    (1)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si ça peut rassurer j'ai fini les bouquins et l'aléa de foret de l'est est VRAIMENT la plus longue a pop .

Pour les speed bray le plus chiant c'est de demander au tank de combien est son 1er pull et si il use ces CD direct ou pas , bref de s'organiser un peu avant, j'ai fait des runs a 700 mytho en 2 heures , si on compare avec un épopée roulette(100 mytho 35 minut) ou roulette donjon haut niveau(35 minutes 80 mytho) ya pas photo ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    il est déja bien assez "spammer" d'alea partout comme ça
    en rajouter/augmenter le pop : non merci.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast