Ah ah! J'ai trop la vision du truc! Excellent! XD
Sauf quand on veut les farmer rapidement! tu les sens passer les 13500 mythos! *Brayflox, je ne peux plus te voir en peinture!*
Last edited by Lyana; 05-12-2014 at 03:40 AM.
Oui et non, en les faisant normalement, ça monte autant que si j'attendais l'alea.Les alea, t'es obligé d'y être, de perdre du temps à attendre, à tourner dans la zone, ça te fait perdre ton temps de jeu (déjà pas forcément très élevé).
Alors que les mythos, ça monte tout seul, même quand tu ne les farme pas. Tu fais forcément des trucs qui t'en rapportent en jouant normalement.
Alors que là je peux farm tranquillement mes jobs sur ma 3ds ou regarder un film en attendant le dit alea![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Player

C'est justement du temps perdu (de jeu) les aleas des livres. Tu mets FF XIV, et tu fais autre chose.
Les mythos, sans chercher à en faire spécialement, ça monte tout seul. Pas forcément très vite, pas forcément très régulièrement, mais ça monte. Et tu joues en faisant ce que t'as envie de faire.
J'ai acheté le sixième livre aujourd'hui, ça veut dire que j'en ai, si j'ai du bol, pour 3 jours à faire les aleas (plus si ça mets plus de 1h à poper, j'ai pas un temps de jeu extenssible). Ou que ça va me bloquer toute le samedi après midi prochain à laisser la console tourner 6-7h dans le vide.
Je t'aime, tanke moi. \o/+1 idem pour moi,Brayflox me sors par les yeux,encore plus depuis que je m'y suis fait kick plusieurs fois,car je refusais un speedrun(et oui en DF,je fais partie des rare qui n'aime pas le SR,apparemment,c'est digne de la haute trahison^^) ou que d'autre venant du DF,se tiraient après le second boss,nous laissant dans la muise
J'ai appris à gérer les speed run en heal, mais je déteste ça en dps, je suis corps à corps (ou barde).
Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-12-2014 at 05:48 AM.
J'ai pas dis que c'était "mieux", j'ai dis que je préférais, ça m’embête moins de faire ça que de me farcir brayflox.
Par contre, parler juste des mytho en gagnant par le plaisir, pour ça, fallait passer par le drop des 12 atmas, le plaisir, il s'est déjà envolé depuis très très très longtemps![]()

ça me fait penser que je viens juste d'acheter mon 4eme livre XD
oui je mes du temps, ça doit bien faire 3 semaine depuis le dernier que j'ai acheter XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Comme personne n'oblige les gens à attendre l'alea, on peut tomber dessus, ça marche dans les deux sens ou monter une LS.
Je dis pas que j'aime les aleas (loin de là), mais ça revient exactement au même. Sauf que là on dira : Monte tes métiers/autres classes, t'iras sur toutes les maps et tu pourras tomber dessus au lieu de : Farm tes martiaux/Donjon aléatoires, t'auras tes mytho.
Toute façon il avait bien dit que ce serait surement modifié, donc reste à voir.
Last edited by Vahnouille; 05-12-2014 at 11:46 AM.

propos du rush du Bivouac moi non je le fais pas. je fais même pas mes token de la semaine cause de temps et surtout arret du HL (manque de motivation, de temps, impossible de se stuff en CT etc...)
pourquoi j'aime pas le speed run : - on loupe les coffre, moi j'en ai besoin pour me stuff en Moine et Barde
- connexion lente, ordi qui rame, ils lancent le boss quand j'suis pas dans la salle
- on meurt bêtement car le tank abuse sur certains point, je pousse mon coup de gueule : kick ou ragequit ....
en bref je préfère partir au vestiges. (et puis même je fais plus les martiaux comme le stuff 100 je m'en fout un peu comme des du stuff pour du Bahamut mais comme je ne suis que t3 ... lol)
enfin bref revenons aux alea, je pense qu'il faut pas trop se forcer ! déjà que pendant le leveling d'une classe ça peut être énervant
Si ça peut rassurer j'ai fini les bouquins et l'aléa de foret de l'est est VRAIMENT la plus longue a pop .
Pour les speed bray le plus chiant c'est de demander au tank de combien est son 1er pull et si il use ces CD direct ou pas , bref de s'organiser un peu avant, j'ai fait des runs a 700 mytho en 2 heures , si on compare avec un épopée roulette(100 mytho 35 minut) ou roulette donjon haut niveau(35 minutes 80 mytho) ya pas photo ^^

il est déja bien assez "spammer" d'alea partout comme ça
en rajouter/augmenter le pop : non merci.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote