Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    T'arrive a survivre avec un heal tout juste 50 et quelques pièces ilvl60 ?
    Chapeau je te félicite ! ( et j'ai surtout du mal a le croire !)
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    T'arrive a survivre avec un heal tout juste 50 et quelques pièces ilvl60 ?
    Chapeau je te félicite ! ( et j'ai surtout du mal a le croire !)
    J'ai réussi à prendre la totalité des add jusqu'au premier boss avec un heal stuff 65. Puis la totalité des add jusqu'au second et 3ème boss.

J'ai aussi réussi à complètement nettoyé les add du second au 3ème boss avec un heal stuff 55 et aucun DPS, puis on a tué le dernier boss avec un DPS. Soit un groupe de 3 avec un heal stuff 55 !

Le principe même de pouvoir faire les add sans le moindre DPS me semble juste absurde. Surtout que le heal était unstuff et j'étais le seul TANK à faire des dégâts.

C'est pas normal qu'une fois stuff 60-70, les donjons les plus dur deviennent ultra easy.
    D'autant que ces nouveaux donjons sont farmer à 80-90% par des joueurs en stuff 70-80 mini.
    Du coup les donjons présente un niveau de difficulté intéressant pour seulement 20% des joueurs.

Et pourquoi Brayflox est-il aussi rentable ? 50 mythos en -7min et 45 allagois en -12min ? (et encore je suis sûr on peut faire plus rapide). Ce donjon est ultra rentable pour les 2 types de mémos !
    Les anciens donjons ne sont rentable dans rien. Ils sont souvent plus long et rapportent moins (et parfois même plus dur).

Et pour revenir à la difficulté, le boss du Val OS quand il fait sont swing brutal même en tank. Celui d'Hatali il me retire 5-10% de vie !! Même en heal en m'amusant à equiver aucune AOE j'ai pas réussi à mourir tellement les dégâts sont ridicule. Pourquoi les boss de lvling font plus mal que ceux des donjons soit disant HL ?
    (3)
    Last edited by Kyriuu; 05-11-2014 at 10:36 AM.

Player
    Minicake's Avatar
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    J'arrive après la bataille mais...
    Apres lecture de tout ces posts, c'est fou :
    Certains d'entre vous comprennent que l'on doive downgrader notre stuff pour avoir du challenge dans le jeu?
    Mais alors, pourquoi attendons nous du nouveau contenu? Go à poil tout refaire! Ils n'ont plus qu'à ajouter des HFs pour terminer les donjons nus et vous serez ravis! oO

Pour répondre à Kyriuu, Andralynk etc, [et je vais la faire courte] , vous avez tout à fait raison et on était en droit d'attendre du contenu à un niveau de stuff que beaucoup ont atteint ie:80-90.

Sinon:

_On s'ennuie avec ces 3 donjons en boucle.

_ils sont trop faciles pour des donjons "EXPERT" (strats, dégats, ilvl requis)

_Tellement simple , qu'une fois le ilvl requis tu viens direct looter ton i70 et caper tes martiaux pour ton stuff i100 via DF.

_Ils ont tués le reste des donjons qui étaient plus durs et les ont même nerfs... mais ils ne sont plus rentables, donc on ne les fait plus. Quel dommage! (sirene,mur démoniaque sans abeilles)

_La musique des vestiges est très belle mais elle endort

Allez, pour rire je vais aller faire une partie de Mario et je vais m'enlever toute mes vies sauf une en sautant dans le premier trou pour avoir du challenge. Non.. inutile de sortir Mario 2 on vous dit!

Sans humour à présent : Si cela vous plaît à vous, tant mieux. Pensez aux autres qui s'ennuient, pourquoi aurions nous tord? si vous pensez avoir raison, nous aussi

Rebondissement sur le message de Kuwagami: (au passage, copperbell a été soloté par un érudit...) << Eh bien lui aussi il fait ce qu'il peut pour tuer l'ennui ^^' Cela prouve encore que le niveau n'est pas assez élevé pour certains joueurs, mais ce qui est sur c'est qu'il ne l'a pas fait à poil celle là ''''(*y*)''''
    c'est fun en tout cas : https://www.youtube.com/watch?v=WpbD5IkF2J4
    (0)