Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85

idée de donjon: voyage au centre de la mer

Bonjour ^^
    je sais que l'équipe de développement est friande de ce genre d'idée alors je me permet de vous soumettre la mienne,
    La zone au sud du chantier naval de Moraby est bien triste sans donjon ou autre instance dangereuse, un idée m'est venue, l'impact de Dalamud qui a engendré l'atoll de sel se prête à merveille à un scénario sur ce thème!

Imaginez! suite à l'impact de ce fragment du météore, une cité Sahuagins engloutie et perdue depuis des temps oubliés devient accessible grâce à des tunnels de cristaux stratifiés dans l'océan menant à des édifices somptueux couvert de coraux.
    Pour être cohérent cet ancien bastion des Sahuagins serait une source de cristaux oubliés qui pourraient les aider à invoquer une fois de plus leur primordial sous une forme encore plus puissante qu'il y a 5 ans (on imagine des fresques sous marines représentant le dragon des mers dévastant les cotes de la Noscea).
    (7)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Pour ce qui est des obstacles:
    Des monstres flottant dans la zone de combat comme dans l'eau tel des poissons et un boss type de ceux qu'on rencontre dans les final fantasy antérieurs
    (Le 7 comme dans la cité des anciens ou le 9 dans la zone aquatique de Mémoria)
    Des zones donnant une vue sur l'océan d'Eorzéa un peu comme le donjon de fin de final fantasy 9 ou la cité perdue du 7 cité plus haut apporteraient un coté magique à l'ensemble.( voir les poissons et l’environnement en mouvement comme dans un parc aquatique)
    Voila c'est une idée somme toute modeste mais j’espère qu'elle vous donnera un souffle de créativité pour la suite de ce jeu superbe ^^
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'aime bien l'idée du donjon (j'en suis très friand de ce genre de chose), un peu moins du primo (disons que c'est juste mon avis perso, mais c'est l'un des contenu qui m’intéresse moins (avis perso je le redit ^^)).

PS : Tu peu éditer ton message pour passer outre la limitation de caractère car d'un ça évitera les double/tiple poste et de deux tu économise des postes (qui sont très vite atteint XD). Voilà une petit technique ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Ca me rappelle un peu le palais des sirènes de FF1.
    Pas besoin que le donjon sois englouti, juste sous l'eau

(oui parce que mon miqo'te il sait pas encore nager donc de la plongée heu... jveux pas qu'il meure ><)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    (oui parce que mon miqo'te il sait pas encore nager donc de la plongée heu... jveux pas qu'il meure ><)
    inscrit le a la piscine, doit bien en avoir une cacher dans l'une des cité état va voir du coté de gridania XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je ne peux que plussoyer cette idée! Ce serait un donjon magnifique!
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ca me rappelle un peu le palais des sirènes de FF1.
    Pas besoin que le donjon sois englouti, juste sous l'eau

argh ! c'est pas ce soir que ma Miqo'te aura droit faire semblant se noyer pour qu'un beau mec vienne la sauver T__T

sinon bonne idée de donjon j'approuve !
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Superbe idée, de plus je propose Bismarck comme boss du donjon!
    (1)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ce que j'aime surtout dans ton idée, c'est tout l'aspect BG que tu mets en place autour.

Par contre ça serait ÉNORMÉMENT de taff de le faire englouti (captures de nouvelles animations pour la nage, de toutes les techniques de toutes les classes, mais sous l'eau, etc). Enfin si j'ai bien compris ton idée.

Il vaudrait mieux comme l'a dit Kuwagami le faire sous forme de tunnel genre "Trône des marées" (http://cdn-static.gamekult.com/gamek...1_01_005_2.jpg) dans WoW.

http://www.billetterie-tourismeloisi.../maxi/20-1.jpg
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    De ce que j'ai compris de sa proposition des boss et des mobs seraient dans l'eau (à la Léviathan ?) mais la cité ne serait pas engloutie, des tunnels seraient sous l'eau et on verrait l'océan sans être nous-mêmes en train de nager. Côté décors et atmosphère ça pourrait être magnifique.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast