"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Merci, je le savais pas
Non, j'déconne![]()

de toutes facon, je vais etre mechant, meme si le dragoon peut AoE, perso je descend jamais en dessous de 500tp quand j'AoE... sinon apres c'est la merde, car je vais vite etre a court de tp en combat si le mec chaine pull. donc... oui le dragoon (comme le moine) peuvent AoE... mais le faire en boucle tu oublie. motivation est pas up toutes les 30 second (le reve).
pour ca que j'aime pas les pulls de groupes massif quand je joue un CaC, car perso, mon aide dessus seras tres limité. les deux classes sont plus interessante en monocible.
d'ailleur y'as que une classe qui peut vraiment briller sur des pack de plus de 4 monstre, c'est le mage noir, meme le barde au bout d'un moment il auras plus de tp.
Ben je suis pas d'accord ma poule, moi je claque tous, et je burst comme un porc un pack énorme, car après c'est le boss façon, et ensuite c'est encore un pack et le boss, et idem pour la fin. Ta motivation etc.
Franchement ta moyen d'aoe à fond ^^
Un pack de 10 mobs tu t'aligne bien et ça marche super, idem avec le moine avec briseur de roc.
Après pour l'histoire de plus de tp faut voir le dps que vous avez si vous êtes ilvl 55 normal, nous ilvl 100+ on les viols les machins, après c'est pas pour tous le monde le speed run.

Les mecs sans dec soyez honnête : le souci du DRG c'est qu'il est nul à chier en aoe et qu'elles coutent trop chère donc il peut être à cour de PT
les mauvais DRG spam les mauvaises aoe pour le peu de dégats et savent pas gèrer leur PT voilà ! point final ! sur ce ; allons manger chinois !

plutot italien, sinon ils vas etre hyper content! *reference a la cité de la peur*

Perso, je préfère me faire engueuler ('fin, c'est pas encore arrivé^^) parce que je fais du monocible, plutôt que de faire du spam AoE. Ça reste une vaste blague l'AoE du dragoon, ça bouffe mass PT pour très peu de dégâts, même sous buff (donc au mieux, une fois par pack). Même sur des pack de 15. Je fais quand même un anneau de ronce ou deux pour avoir tous les mobs dans ma liste d'inimitié, pour naviguer plus facilement. Et finalement, ça va pas moins vite.de toutes facon, je vais etre mechant, meme si le dragoon peut AoE, perso je descend jamais en dessous de 500tp quand j'AoE... sinon apres c'est la merde, car je vais vite etre a court de tp en combat si le mec chaine pull. donc... oui le dragoon (comme le moine) peuvent AoE... mais le faire en boucle tu oublie. motivation est pas up toutes les 30 second (le reve).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote