Oh bah les copains vous battez pas !
(Si Elmo passe par là, ne nous gronde pas, de toute façon c'est Ahnt qui a commencer !)
Oh bah les copains vous battez pas !
(Si Elmo passe par là, ne nous gronde pas, de toute façon c'est Ahnt qui a commencer !)
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
C'est pas elmo qui va nous gronder mais kaposhipi, notre templier rouge qui fait respecter l'ordre dans les forums !
C'est pas parce qu'on le vois pas souvent dans cette partie du forum qu'il faut l'oublier le pauvre.
Aussi pour rester dans le sujet et dans le hors-sujet :
Vénérez le rouge
Last edited by lololink; 05-06-2014 at 11:27 PM.
Ça fait très gourou. Moi maintenant que j'ai trouvé comment faire un screen, me reste plus qu'à chercher comment cacher l'interface. Je dois avouer que depuis que j'ai la PS4 je vois enfin mes cheveux et ma toge bouger au grès de vent, c'est magique.
À part Maou, il n'y a pas de lalafells ici, nous sommes sous-représentés.
Pour cacher l'interface tu fais Pad + L1![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
AAAA Yotsuffy, vraiment désolé, mais je dois avouer que pour ma défense je te vois moins sur le forum en ce moment
Nous sommes trois alors (à moins qu'un quatrième veuille m'engueuler).
£dit : J'avais oublié un mot T_T
Last edited by Ahnthistik; 05-07-2014 at 12:49 AM.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Patience chers amis ... comme je l'ai toujours dit, les Lalafells domineront le monde !.. Un jour !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.