Mdr, on m'as obligé à créer mon perso sur ragnarok ^^
Mdr, on m'as obligé à créer mon perso sur ragnarok ^^
Vive Ragnarok![]()
Vive Balmung ! (aka le seul mec de Balmung ici à part Kuwa)
Puis concernant Ragnarok, l'économie s'est stabilisée ou pas ?
Ouaiiiis Balmung \o/
Pour l'économie je suppose que c'est comme partout ailleurs : les matérias de récolte/craft ont explosé et les nouveaux items se vendent super cher ^^
Tout vient à point à qui sait attendre. J'ai une static formidable
(sur l'image, moi, mon loot et ma petite healeuse perso <3 )
Sujet un peu vieux, l'initiateur du topic a deja passe T5, mais je pense que ca peut servir a certain...
Ayant tombe T5 hier avec un tres bon raid leader qui nous a donne pas mal d'astuce, je donne la suivante (surtout pour ceux ayant un peu de latence...) : mettez une foca sur Gemelia des la P1 (avant le combat, en fait). La foca est tres utile sur la P4 et ses tornades, mais c'est aussi tres utile sur la P3 pour les piquees : en effet, la foca n'est pas visible a l'ecran quand Gemelia est dans les airs, mais elle reapparait juste avant une piquee ! Du coup, pas besoin de voir le signe vert, on pack, et des que la fenetre de foca reapparait a l'ecran, on bouge. Tres simple. 100 % de succes avec cette astuce.
Je confirme pour la foca ça marche très bien. Cependant un membre de ma CL ne le voit pas (dieu sait pourquoi), et quoiqu'on fasse la foca ne réapparait pas au moment des piqués. Mais bon, on à réussi à passer le T5 il y a 2 semaines donc c'est pas ça qui nous as empêcher de win. Mais c'est quand même assez frustrant pour lui.
en meme temps faut etre honnete, les piqués sont clairement pas visible, a part l'astuce, tu peux pas savoir ou ca tombe ou comment ca fonctionne reellement.
Tu entends quoi par "astuce" ? le symbole sur l'un de nous ? Parce-que la mécanique est bien connue, on sait très bien comment ça fonctionne...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.