Bah le temps que mon perso soit 50 et stuff je pense que tu auras déjà trouver quelqu'un mdr. Je vais pas migrer Moogle me plais ^-^ a moins que vraiment ragnarok me plaise encore plus la j'y penserai.Si tu veux notre guilde recrute sur ragnarok, on est pas mal actif et en try sur le T9. Par contre on a eu pas mal de départs depuis la 2.0 (quasiment que des arrêts du jeu par manque de contenu) du coup il n'y a qu'un seul roster pour le moment (mais on ne fonctionne pas en fixe, il y a de la rotation chaque semaine dans quasi toutes les classes, sauf celles où on a plus beaucoup de monde).
La page de recrutement est là : http://ufrog.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=636 (c'est pas mega à jour du coup tu peux pm derk pour savoir dans quoi on recrute précisément).
C'est quoi la classe la plus demander en guilde sur Ragnarok ? je pensais faire un erdui :3
Lol ça marche![]()
Last edited by NekoBaka; 05-03-2014 at 11:57 PM.

Tu t'es senti visé petit chou, oooh.
Bref à moins que tu sois le serveur à toi tout seul, m'en veux pas si je n'accorde pas plus d'importance à ta piètre réponse. c: contrairement à toi je suis pas ici pour régler des comptes, je joue pour jouer, pas pour vivre.
Je donne juste un avis sur Cerberus, car c'est bien de cela qu'il s'agit : donner un avis pour savoir sur quel serveur aller.
Sur ce...
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Tu donne ton avis personnel sur les aléa qui sont arrivé a ta personne donc tu donne un jugement subjectif a ton expérience et non a ce qui se passe réellement sur le serveur.
Enfin bref si venir en heal dans une team qui en avait besoin a ce moment c'est lécher les bottes tu devrais revoir tes définitions.
Sinon oui des mecs qui spam des bites dans le canal ls pour des formation de team pve hl ça fait très gamin

J'avoue que le pauvre PunkPried a l'air traumatisé par ce qui lui ait arrivé sur Cerberus. Il ne faut pas généraliser l'attitude d'un petit groupe de joueurs à tout un serveur de plusieurs milliers de joueurs, c'est totalement insensé. Par exemple sur Balmung, c'est pas car y'a 2/3 bêtas qui s'amusent à troll et à mettre "mistake = kick" en PF que tous les autres sont pareils. Suffit de savoir s'entourer, et des fois, plus simplement, il nous arrive que ce qu'on mérite...

Traumatisé, non. ON a été plusieurs à spammer en LS et J'AI tout pris dans la tronche, ça, ok, mais ça ne concerne qu'une LS hors moi je parle du serveur même si Merlou à l'air de penser que je parle juste cet événement alors que non, moi, j'suis passé outre, pour ça, je m'en suis excusé et suis parti, puis ça a continué de me cracher dessus alors que je n'étais pas seul, bref, tout ça moi, c'est passé je m'en fiche. Et puis c'est pas du tout le sujet pour parler de ça ^-^. Il en faut beaucoup beaucoup plus que ça pour me traumatiser, moi, voir la réaction des gens ça m'a bien plus amusé qu'autre chose, surtout que comme je l'ai dit, j'ai tout pris alors que je n'étais pas seul, mon esprit troll s'est emparé de moi ♥.
Je me confère simplement à tous les PF que je vois comme dit Ahn "1fail = kick" etc, mais pas que. Les gens sur Cerberus ne s'amusent pas, ils jouent pour vivre, vraiment... Lorsque quelqu'un foire un truc, c'est limite la fin du monde. Les gens se font tout PL, les grosses guildes prennent la grosse tête... Les autres guildes vivent des dramas -combien de guilde ont migré à cause de ça, combien ont été recréées, combien on dû faire un refonte totale- mais on trouve de ça sur chaque jeu...
Je ne fonde pas mon avis sur UN événement, sur UN groupe de personnes. Je le fonde sur DES événements anciens/récents, rares/quotidiens, groupés/généraux. Quand il faut donner un avis sur ce genre de choses, merci de vous en faire mais je sais rester neutre, et je dis simplement ce que J'AI constaté sur le serveur. Si d'autres n'ont pas vécu la même chose et bien tant mieux, c'est qu'ils sont tombés sur les rares personnes sensées, mais chaque chose à un fin.
Sur ce, je vous laisse continuer de déblatérer, trop de pavés pour moi :3
En espérant avoir un minimum aidé l'auteur du sujet avec les posts précédents.
Tcho
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Le quota de Lalafells est atteins sur Ragnarok. Tu vas être obligée de faire une Miqo'te parce que les chats, c'est cool.

J'avoue! Combien de fois je n'ai pas fait de danse avec d'autres Lalafells à Mor Dhona![]()

XD !!! mais je suis déja une jolie Miqo'te sur Moogle ! (même si j'avoue que les chats c'est cool !)
On de nouveau un flacon changement d'apparence quand tu fait un nouveau perso sur un autre serveur ?

Probablement dans tes mails avec le coupon pour le maillot et les autres conneries
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote