Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 42
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Sinon je propose à tout le monde ici présent de se réunir sur le serveur ultime: Ragnarok

...
    Hum... comment te dire...
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ben si t'es sur Phoenix ouais!
    Cool, mais j'y suis pas XD
    Peu etre un reroll dans un futur plus ou moins proche

Sinon je propose à tout le monde ici présent de se réunir sur le serveur ultime: Ragnarok

...
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Hum... comment te dire...
    ...Ou pas

XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    ça fait depuis la beta qu'on leur dit
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je te déconseille Cerberus.
    De une, comme tu dis, il y a peu de guildes françaises, et les plus grosses (LTMG et BwG) ont la grosse tête (kick si 1 fail, et se prennent pour des rois etc...)
    De deux, la majorité des joueurs sur Cerberus n'apprécient pas beaucoup les joueurs de Moogle (les trouvent trop "immatures", "noobs") etc alors qu'ils sont pas spécialement mieux -rien qu'à voir ces préjugés-
    et pour finir, il y a beaucoup d'hypocrites qui te lèchent les bottes et dès que t'es plus avec eux ils te crachent dessus comme si t'étais rien...
    Aussi, les dramas dans les guildes sont très très très fréquents (LGE surtout, pour donner un exemple)...
    Et puis les gens jouent leur vie sur Cerberus... S'ils voient que tu t'amuses t'es considéré comme un gamin immature, pendant qu'eux, t'as l'impression que s'ils meurent IG ils vont mourir aussi IRL...
    Bref, Cerberus serait un très très mauvais choix...
    (0)
    Last edited by PunkPried; 05-03-2014 at 09:50 PM.
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Si Moogle ne te convient pas, Ragnarok est une très bonne alternative, les FR y sont assez représenté, la mentalité est plutôt du bon côté de la moyenne, la population du serveur est constante (voir carrément trop peuplé les semaines post-MàJ).
    Et l'histoire du "Serveur Legacy" n'a plus aucune valeur, les progressions PvE des Legacy/Non-Legacy sont communes depuis maintenant un certain temps (du moins si tu migre avec ton personnage actuel, un Reroll aura toujours un peu de temps de retard, vu que tu vas louper quelques semaines de Martiaux).
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    et pour finir, il y a beaucoup d'hypocrites qui te lèchent les bottes et dès que t'es plus avec eux ils te crachent dessus comme si t'étais rien...
    Tant de rage d'un mec qui passait son temps a polluer une ls de macros inutiles... Crache donc tout ton venin sur le forum
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Attention quand même, ce n'est pas un sujet qui est là pour débattre de quel est le meilleur serveur
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    je suis étonner de voir que tu veux changer de guilde. Tu ne serai pas des Pampa ou des Black Hope ? ce sont pourtant de bonne guilde PvE HL ? oO
    Je suis effectivement chez Black Hope très bonne guilde mais les 4 roster son Full je n'ai donc pas de place pour pouvoir faire le contenue que je veux faire :<

Et sinon merci pour vos réponses je pense que je vais faire une petite lalafell sur ragnarok :3
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Attention quand même, ce n'est pas un sujet qui est là pour débattre de quel est le meilleur serveur

Bah le meilleur, c'est Moogle, parce que les Moogles, c'est cool et tout doux \o/
    Après vient Cactuar, parce que les Pampas, c'est cool aussi, mais ça pique un peu.

Je déconseille Tomberry par contre, ils sont très rancuniers là bas :3
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Je suis effectivement chez Black Hope très bonne guilde mais les 4 roster son Full je n'ai donc pas de place pour pouvoir faire le contenue que je veux faire :<

Et sinon merci pour vos réponses je pense que je vais faire une petite lalafell sur ragnarok :3
    Si tu veux notre guilde recrute sur ragnarok, on est pas mal actif et en try sur le T9. Par contre on a eu pas mal de départs depuis la 2.0 (quasiment que des arrêts du jeu par manque de contenu) du coup il n'y a qu'un seul roster pour le moment (mais on ne fonctionne pas en fixe, il y a de la rotation chaque semaine dans quasi toutes les classes, sauf celles où on a plus beaucoup de monde).

La page de recrutement est là : http://ufrog.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=636 (c'est pas mega à jour du coup tu peux pm derk pour savoir dans quoi on recrute précisément).
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast