Juste pour remercier SE pour l'attaque auto ^_^
![]()
Juste pour remercier SE pour l'attaque auto ^_^
![]()
parle pas trop vite
Le système de combat c est pas juste une auto attack pour moi , il faut qu il revoit toute les classe aussi !
Oui c'est sur, mais bon un merci de temps en temps ça fait toujours plaisir.
Surtout que je râle tout le temps lol
il mérite pas de merci pour le moment , on est en droit de râler stou !
Moi, je remercie SE pour la nouvelle animation pour la rge d'halone qui etait ridicule surtout pour une rage. Et de plus, je les remercie pour l'augmentation et les dommages cause par cette attaque qui est a la hauteur de ce que j'attendais pour une attaque qui comporte dans son nom "rage"
J'étais déjà pas très réjouie par l'attaque automatique mais ce genre de nouvelle me fait franchement peur: "l'attaque automatique ne concernant que les coups portés au corps-à-corps, les archers attaqueront donc avec un de leur poing"
Donc si je comprend bien un archer qui solo ou se prend la hate va se retrouver à balancer des coups de poings sur le mob, comme c'est amusant...
En plus l'attaque de base aura un délai @_@ pourrissez pas ma classe favorite je vous en supplie!
J'attendrais de voir ce que ça donne In game mais là du coup j'ai de moins en moins envie de voir cette maj arriver...
Last edited by Neyu; 06-30-2011 at 10:04 PM.
Je suis déçu par: "les archers attaqueront donc avec un de leur poing"
J'espérais que l'archer puisse équiper une dague en arme secondaire... snif
Tu pourras quand même tirer tes flèches, juste qu'entre chaque flèche tu mettras une baffe au mob![]()
Bon, c'est sur qu'une dague, ça aurait été plus classe ^^'
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
De toute façon une foie la mise a jour 1.18 sortie, on verra bien les + et les -.
c'est vrais que pour Pour les actions, "Flèche spirituelle" de l'élémentaliste, "Dard fantôme" de l'occultiste non automatique je ne comprend pas, pour l'action "Tir à l'arc" de l'archer je comprend a la limite a cause des flèches.
Je vais me faire greffer un poing américain sur la main alors è_é lol
Non mais sans rire je trouves pas ça franchement logique un archer qui balance des coups de poing au corps à corps mais bon je vais attendre de tester avant de râler plus amplement ^^
PS: en tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin plus de détails merci pour ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.