Et pourquoi ne nous donne-t-il la possibilite de production de masse. Je m'explique, tas 20 tendons et 28 cire d'abeille fc tu peux creer 20 fil de tendon. Donc pourquoi ne pas les faires en 1 seule fois
Et pourquoi ne nous donne-t-il la possibilite de production de masse. Je m'explique, tas 20 tendons et 28 cire d'abeille fc tu peux creer 20 fil de tendon. Donc pourquoi ne pas les faires en 1 seule fois
+1000
J'ai 20 stacks de pépites d'argent
4-5 stacks de minerai d'argent =D
MAIS
la grosse flème de craft
au bout d'une heure, je pique du nez
En fait j'avais proposé une idée dans le genre, mais en plus faible 2-3 max, et uniquement à partir du rang 31, et après quêtes/dépenses en marques.
J'aime aussi ton idée Héléna, mais je radicaliserai la chose avec un un filtre supprimant carrément les anim' si voulu <.<
Aahhh! Et je vois pas en qua un travail standard à 20-30% (au lieu de 12-20%) serait "trop", c'bon, on a vu, c'trop long =D
Jusqu'à 20 c'est vrai, c'est easy, mais à partir du 31-32, ça devient inutilement chiant.
Je serai chiant sur ce point.
J'veux dire, y'a pas de challenge,
y'a pas de strat',
aucune réflexion
nada,
quedal,
peau d'bal
c'est du grind rébarbatif au plus haut point.
Pr trimer,
Y'a la récolte, bon là c'est assez easy en fait, mais c'est génial à mon goût (quaque l'or, c'est méga chiant >_<).
Les recherches des meilleures recettes sur les wiki, YG, Zam, élaboration de guides
wala wala
Aaaah si un dernier truc
GG aux Tanneurs & aux alchimistes, je trouve les anim' de ces crafts d'un péniiiible o_o"
Aaaaaaaaaah! Encore un truc
Une option similaire à la possibilité de continuer les mandat, mais pr le craft sauvage, ce serait super génial fantastique.
Last edited by AquaRyu; 07-01-2011 at 06:08 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.