Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 42
    Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94

Sur quel serveur FR migrer ?

Voila je suis de Moogle et je souhaiterais peu être migrer de serveur ou me créer un rerol mais sur un autre serveur (je m'ennui car avec ma guilde je n'ai pas la possibilité de faire la suite de Baha (6,7,8,9)

Bref j'ai chercher un peu sur internet ce que dise les gens sur les différent serveur FR et j'ai pas tellement trouver de réponse.

Je ne parle pas d'anglais malheureusement et c'est pour cela que je me pose la question :

Quel est le meilleurs serveur avec le plus de francophone ?
    Ragnarok, Siva, Phoenix, Odin, Cerberus ?

J'ai été voir sur Cerberus mais y a pas l'air d'avoir énormément de guildes française...
    J'avais penser Ragnarok même si c'est un serveur légacy (c'est peu être pas une bonne idée vue que je n'y suis pas)

Que me conseillez vous ? d'ou vous venez ?, ou pensez vous que je puisse trouver un serveur (autre que Moogle) avec le plus de Guilde Fr ?

Merci d'avance pour vos réponses ^-^
    (0)
    Last edited by NekoBaka; 05-03-2014 at 07:38 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Pourtant Moogle est réputé pour être le server avec le plus de français.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'avoue que c'est bizarre, vue que moogle est normalement celui qui a le plus de francophone dessus ^^" (pour les non legacy)
    Après il doit y en avoir d'autre, mais en moindre ^^.

Sinon je connais pas trop les autres serveur, je ne vais pas pouvoir t'aider ^^".
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais enfin les français sont pas non plus réputés pour bien jouer et être très cordiaux. Le peu de français que j'ai eu la malchance de tomber avec en DF ont été une vraie plaie. J'espère que Moogle ça se passe mieux tho.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ouais enfin les français sont pas non plus réputés pour bien jouer et être très cordiaux. Le peu de français que j'ai eu la malchance de tomber avec en DF ont été une vraie plaie. J'espère que Moogle ça se passe mieux tho.
    J'avoue! Tout à l'heure en PF on trouvais pas de heal pour farm les deux premiers boss de brayflox et un mec sort "Moi je dis, on tag en DF et on kick le heal comme une merde!" Je lui dis que ça se fait pas et il me sors "on s'en fout, moi j'ai pas de temps à perdre avec des gamins". Au final le pauvre heal a été kick (bon ok, il était un peu nul. En plus j'arrêtais pas de lui demander s'il needait les martiaux, histoire de le prévenir mais même pas il m'a répondu.). Je me suis empressée de quitter le groupe après ça.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    J'ai été voir sur Cerberus mais y a pas l'air d'avoir énormément de guildes française...
    Y'a pas mal de guilde française sur Cerberus après y'en a encore peu qui ont tombé le T5 parmi celles ci il me semble
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Oui oui il y a du monde sur Moogle mais pour le moment je tiens a rester dans ma cl actuel ^^
    Ya pas vraiment d'autre guilde qui me plais pour le moment, y en pas mal qui on été disband depuis la mise a jours 2.2
    Je veux jouer sur un autre serveur juste.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ouais mais le peu de français qu'on a sur Aether sont des trolls reconnus. En CT, dès qu'on les voyais, c'était abandon direct. Même pas la peine d'essayer
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais enfin, à part ma CL, et quelques amis IRL qui jouent avec moi, personne ne doit savoir que je suis français sur Balmung. Ça m'évite les blagues "baguette, omelette du fromage" etc. Après les trolls français, je dois avouer que j'en ai pas croisé, et à tes dires je préfère éviter de les croiser
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Sur Ragnarok je rencontre pas trop de boulets français (je sais qu'il y en a comme partout, mais ça ne me choque pas personnellement) par contre je vois beaucoup d'anglophones parler sur le /hurler à Mor Dhona, qui s'embrouillent (insultes) mais ça a le mérite de me distraire en tag de donjon !
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast