Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 106
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Pour les packs = barde ou mage noir ou invocateur.

modifier et approuver en donjon
    (0)
    Last edited by Madie; 05-03-2014 at 04:47 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non pas vraiment fléau = 3 cibles

brasier = Illimité de cible.
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour le T1 il y a les aoe en cône des pelicans qui sont une plaie pour les tank; pas de mystère sur le fait qu'ils les évitent, les circulaire on s'en fiche, juste une perte de pv, mais celle en cône te figent un bon moment donc risque de perdre l'aggro sur le pack surtout si on les prend en chaîne.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90

pas que fléau : éruption ténébreuse et tri désastre.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    Pour le T1 il y a les aoe en cône des pelicans qui sont une plaie pour les tank; pas de mystère sur le fait qu'ils les évitent, les circulaire on s'en fiche, juste une perte de pv, mais celle en cône te figent un bon moment donc risque de perdre l'aggro sur le pack surtout si on les prend en chaîne.
    Ces AoE arrivent une fois après la 2ème auto attaque du pélican, puis une deuxième fois après environ 20 secondes. Mais il devrait déjà être mort ou presque. Le truc, c'est qu'il y a pas besoin de courir comme un taré, juste bouger le temps de l'AoE et revenir en place après

Miracle ! le monstre a pas bougé d'un poil !
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tri desastre c'est un root pas un skill d'attaque chérie et eruption ténébreuse c'est pas un brasier
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ces AoE arrivent une fois après la 2ème auto attaque du pélican, puis une deuxième fois après environ 20 secondes. Mais il devrait déjà être mort ou presque. Le truc, c'est qu'il y a pas besoin de courir comme un taré, juste bouger le temps de l'AoE et revenir en place après

Miracle ! le monstre a pas bougé d'un poil !
    Je suis d'accord mais pas entièrement, il arrive certaine fois d'en avoir plusieurs des ces bestioles et si elles ne sont pas placées correctement et lancent en même temps la zone est trop grande pour un léger déplacement ce qui oblige la cible des dps à également bouger, enfin ce n'est pas à chaque fois mais tout ne se passe pas comme on le voudrais tout comme je comprend un dps qui se loupe à cause d'une situation qui change.
    Le role du tank c'est de prévoir et agir pour le bien du groupe tout comme les autres rôles sont importants au bon déroulement de l'instance même si son choix fait perdre du temps.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Tri desastre c'est un root pas un skill d'attaque chérie et eruption ténébreuse c'est pas un brasier
    Tri desastre est plus utile en pvp qu'en pve j'avoue et éruption ténébreuse peut être sympa pour un autre dot.

y a aussi extra glace en cross skill mais bon ça c'est Hors jeu les puluches !

et ne m'appelle pas chérie sinon tu aura pas de sucrerie de Miss Madie 8)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    Je suis d'accord mais pas entièrement, il arrive certaine fois d'en avoir plusieurs des ces bestioles et si elles ne sont pas placées correctement et lancent en même temps la zone est trop grande pour un léger déplacement ce qui oblige la cible des dps à également bouger, enfin ce n'est pas à chaque fois mais tout ne se passe pas comme on le voudrais tout comme je comprend un dps qui se loupe à cause d'une situation qui change.
    Le role du tank c'est de prévoir et agir pour le bien du groupe tout comme les autres rôles sont importants au bon déroulement de l'instance même si son choix fait perdre du temps.
    En général j'en gère 3 en même temps et ça se passe pas trop mal. Faut être au plus proche des mobs avec leur AoE en cone et se décaler de 2 pas de côté. Pour des raptors et companie ça suffit. Pour un pélican, 2 pas vers l'avant, 2 de côté

edit pour préciser:
    "Au plus près" ça veut dire quasi sur le mob. Les AoE partent du centre du monstre (cercle de visée). en général je tanke les mobs à cône sur le cercle ou légèrement à l'intérieur de celui ci.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 05-03-2014 at 05:44 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

C'est 4 cible Fléau.
    La cible initiale, et les 3 sur laquelle ça se répand.

Mais la n'est pas vraiment le débat.
    Un seul des deux dps qui peut taper convenablement, c'est moins rapide que deux.

@Kikibga : je parle juste de donjon, les 5 haut niveau et les 3 experts. Je suis encore jamais allé au coil en dps.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    En général j'en gère 3 en même temps et ça se passe pas trop mal. Faut être au plus proche des mobs avec leur AoE en cone et se décaler de 2 pas de côté. Pour des raptors et companie ça suffit. Pour un pélican, 2 pas vers l'avant, 2 de côté
    Je traverse le mob. Il n'y a que pour les AoE circulaire que ça marche pas^^. le temps de l'animation du mob après la fin du cast, on a largement le temps de se remettre devant. Au pire, ils commencent à tourner vers ton ancienne position et reviennent à l'initiale tout de suite.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-03-2014 at 05:47 AM.

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast