Non pas vraiment fléau = 3 cibles
brasier = Illimité de cible.
Pour le T1 il y a les aoe en cône des pelicans qui sont une plaie pour les tank; pas de mystère sur le fait qu'ils les évitent, les circulaire on s'en fiche, juste une perte de pv, mais celle en cône te figent un bon moment donc risque de perdre l'aggro sur le pack surtout si on les prend en chaîne.
Ces AoE arrivent une fois après la 2ème auto attaque du pélican, puis une deuxième fois après environ 20 secondes. Mais il devrait déjà être mort ou presque. Le truc, c'est qu'il y a pas besoin de courir comme un taré, juste bouger le temps de l'AoE et revenir en place aprèsPour le T1 il y a les aoe en cône des pelicans qui sont une plaie pour les tank; pas de mystère sur le fait qu'ils les évitent, les circulaire on s'en fiche, juste une perte de pv, mais celle en cône te figent un bon moment donc risque de perdre l'aggro sur le pack surtout si on les prend en chaîne.
Miracle ! le monstre a pas bougé d'un poil !
Tri desastre c'est un root pas un skill d'attaque chérie et eruption ténébreuse c'est pas un brasier![]()
Je suis d'accord mais pas entièrement, il arrive certaine fois d'en avoir plusieurs des ces bestioles et si elles ne sont pas placées correctement et lancent en même temps la zone est trop grande pour un léger déplacement ce qui oblige la cible des dps à également bouger, enfin ce n'est pas à chaque fois mais tout ne se passe pas comme on le voudrais tout comme je comprend un dps qui se loupe à cause d'une situation qui change.Ces AoE arrivent une fois après la 2ème auto attaque du pélican, puis une deuxième fois après environ 20 secondes. Mais il devrait déjà être mort ou presque. Le truc, c'est qu'il y a pas besoin de courir comme un taré, juste bouger le temps de l'AoE et revenir en place après
Miracle ! le monstre a pas bougé d'un poil !
Le role du tank c'est de prévoir et agir pour le bien du groupe tout comme les autres rôles sont importants au bon déroulement de l'instance même si son choix fait perdre du temps.
Tri desastre est plus utile en pvp qu'en pve j'avoue et éruption ténébreuse peut être sympa pour un autre dot.
y a aussi extra glace en cross skill mais bon ça c'est Hors jeu les puluches !
et ne m'appelle pas chérie sinon tu aura pas de sucrerie de Miss Madie 8)
En général j'en gère 3 en même temps et ça se passe pas trop mal. Faut être au plus proche des mobs avec leur AoE en cone et se décaler de 2 pas de côté. Pour des raptors et companie ça suffit. Pour un pélican, 2 pas vers l'avant, 2 de côtéJe suis d'accord mais pas entièrement, il arrive certaine fois d'en avoir plusieurs des ces bestioles et si elles ne sont pas placées correctement et lancent en même temps la zone est trop grande pour un léger déplacement ce qui oblige la cible des dps à également bouger, enfin ce n'est pas à chaque fois mais tout ne se passe pas comme on le voudrais tout comme je comprend un dps qui se loupe à cause d'une situation qui change.
Le role du tank c'est de prévoir et agir pour le bien du groupe tout comme les autres rôles sont importants au bon déroulement de l'instance même si son choix fait perdre du temps.
edit pour préciser:
"Au plus près" ça veut dire quasi sur le mob. Les AoE partent du centre du monstre (cercle de visée). en général je tanke les mobs à cône sur le cercle ou légèrement à l'intérieur de celui ci.
Last edited by Kuwagami; 05-03-2014 at 05:44 AM.
C'est 4 cible Fléau.
La cible initiale, et les 3 sur laquelle ça se répand.
Mais la n'est pas vraiment le débat.
Un seul des deux dps qui peut taper convenablement, c'est moins rapide que deux.
@Kikibga : je parle juste de donjon, les 5 haut niveau et les 3 experts. Je suis encore jamais allé au coil en dps.
Je traverse le mob. Il n'y a que pour les AoE circulaire que ça marche pas^^. le temps de l'animation du mob après la fin du cast, on a largement le temps de se remettre devant. Au pire, ils commencent à tourner vers ton ancienne position et reviennent à l'initiale tout de suite.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-03-2014 at 05:47 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.