Merci , je me suis bien marrer.![]()
Merci , je me suis bien marrer.![]()
Pourquoi tant de N ?![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
En tous cas, les Lalafells ne manquent pas d'R, eux.
Rogaedyn femelle = plus gros seins du jeules meilleurs se sont les Miqo'tes et les Elezens !! les miqo'te pour leur seins et les elezens pour leur torses viril
ps 1 : ok j'ai encore relancer ce débats débile dsl XD
ps 2 : concernant les lalafell ils sont trop petit à mon gout les pauvres je leur écrases des fois quand je suis à dos de gros chocobo :'(
Rogaedyn Male = plus fort du jeu = plus gros torse
En gros ta perdu !
Ah ouais vu comme ça ... C'est vrai que les Roegadyns ont de grosses ... personnalités
Last edited by MaouSama; 05-02-2014 at 09:44 AM.
hé non !! ce n'étais pas une faute involontaire !! Falafel !!
Falafel ou Lalafell c'est la même chose, à la faim (encore volontaire !!), il ne reste plus rien !!
Last edited by Nexxus; 05-02-2014 at 12:31 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
NON AUX BLAGUES SUR LES LALAFELLS !
Surtout quand ça vient de chattes hybrides et de mecs fans de bara.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.