Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 82
    Player

Quote Originally Posted by Andralynk View Post
    Je trouve qu'il est tout à fait normal que les classes de melée fassent plus de dégats que les distances (et pourtant je joue principalement distance en tant que DPS).
    T'es barde -_-
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mais sinon malgré ce que j'ai dis sur les cac, je suis d'accord avec Uryell.

Juste le cac c'est la classe la plus méritante, car tu dois en chier pour sortir du dps.

soyons franc c'est vrai, le mage noir il arrivera bien moin à se tromper sur sont cycle que un dragoon, et un moine qui lui perdra ses buff ou stack éclair si il fait le con.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Harmo merci t'es mon sauveur !

enfin un mec qui exprime le fait de jouer un Dragoon c'est .... pas évident !!

je joue Dragoon Main et aucun regret c'est une classe vraiment fun à jouer mais quand on tombe sur des casse pied en donjon est mal traiter

au cas où je possède un guilde sur le chevalier dragon si vous voulez voir comment c'est jouer un Dragonnier ! ^^
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi je trouve ça mou le dragon. J'en ai monté un jusqu'au level 50 mais je n'ai jamais accroché, du coup il reste au placard. Enfin c'est mon avi mais je préfère largement jouer distant.

Après c'est vrai que mage noir c'est un peu agaçant dans certaines circonstances. Quand on doit se déplacer souvent par exemple! Ou encore les interrupt qui sortent d'on ne sait où. J'aime bien cette classe mais c'est vrai que je la trouve un peu simpliste niveau cycle donc je me suis rabattue sur l'invocateur, qui est plus complexe à jouer et qui permet de se déplacer sans que ce ne soit dramatique.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai moi aussi monté récemment un DRG et je trouve ça vraiment mou à jouer, après cela dépend des goûts de chacun, le plus important c'est de jouer la classe avec lequel on prend le plus plaisir à jouer!
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    (...)Juste le cac c'est la classe la plus méritante, car tu dois en chier pour sortir du dps.(...)
    +10000!

J'ai beau essayer, impossible de trouver un soupçon d'envie de jouer Moine ou dragon
    - Il faut se coller à la cible, on ne voit rien;
    - si la vue est pourrie par le décor, on ne voit rien;
    - la cible bouge si le tank doit le faire ou perd l'aggro;
    - il faut tourner autour de la cible;
    - si la cible fait une aoe sur elle, on perd le combo.

en ranged,
    - on se place où on veut;
    - si la vue est pourrie par le décor, on se place où on veut;
    - si la cible bouge, on s'en fout;
    - pas besoin de se placer;
    si la cible fait une aoe sur elle, bah elle est maso c'est son problème!

Rien que pour ça - - les DPS mêlée devraient avoir des dégâts SUPERIEURS aux ranged.

En ranged, j'enchaîne mon cycle fingerz in ze noz. En mêlée, je me bats pour y arriver.
    (3)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon maintenant que vous avez fini de faire les enfants a chercher le meilleur, si on disais la vérité, hein ^^
    tout les job se valent, suffit de savoir le joue et d'aimer celui que l'on joue ^^.

Bon maintenant que je me suis mis tout le monde a dos, je retourne dans mon antres, sans y ressortir avant la fin de la prochaine glaciation.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Désolé d'être aussi rageuse là mais j'en ai ASSEZ !!! qu'on néglige aussi les dps càc, comme dit Harmo et Yotsuffy, ce sont des classes plus méritantes que les dps ranged.

moi je me sacrifie en DRG pour sortir tout mon dps, pour finir un donjon. j'ai déjà même fini des donjon sans dps ni tank juste moi et le heal. je fais mon mieux pour m'habituer à la strat, à la manière que le tank positionne les moob, pour les débutants je leur explique tous, je les aide sur des phases pas évitant ... Et résultats : rien ! juste des insultes, des moqueries ...
    et pour dps mou : DRG c'est pas mou Moine encore moins ! c'est vous qui savez pas faire leur cycles dps ! faites vous un cycles de burst et là vous allez vous amuser comme des fifous !

sur ce je met fin à mon coup de gueule. ceci est un message de désespoir pour vous tenir compte des traumatismes qu'on en ce moment les Moines et les Dragon. c'était Madie Lunar, la Reine des Dragon, sur ce, bon jeu ^^
    (1)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by Yamiyo;2073053[SIZE="1"
    Bon maintenant que je me suis mis tout le monde a dos, je retourne dans mon antres, sans y ressortir avant la fin de la prochaine glaciation.[/SIZE]
    pas tout le monde, tu reprends exactement ce que j'ai dit quelques posts au dessus xD
    et même si ils se valent pas, je préfère largement jouer une classe que j'aime plutôt qu'une que je déteste, même si elle fait plus de dps, de heal, tank mieux, ..
    (1)

Player
    Jeh11's Avatar
    Character
    Corona Chan
    World
    Jenova
    Main Class
    Gladiator Lv 2
    Mais bordel on en a rien a carrer de vos cac et de leurs problèmes!!!! De savoir qui est le plus méritant ou pas, osef complètement!! C'est un topic de spéculation sur les modif à venir pour le BLM qui ont été annoncés officiellement, vous êtes complètement hors sujet! Vous voulez pleurer sur vos classes? Volontiers mais pas ici, créez votre propre topic et laisser ce thread tranquille!
    (1)

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast