Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 95
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Hum et pourquoi pas un gunner à la FFX-2 ? Car ça m'étonnerait que cela soit un gunner corsaire car Yoshida a dit que ce n'était pas ce qu'on attendait, or depuis le Phare de Sirius on se bouffe du pirate partout, et tous les joueurs pensent à cela. D'où l'idée d'un gunner mage ! Par contre ça va commencer à être chaud là avec tous ces DPS distances. Et j'espère que le ninja sera un tank, car sinon je préfère pas imaginer les files d'attente à venir...
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Le "gunner" ne sera pas ce qu'on s'imagine... La question c'est plutôt que pense t'il qu'on s'imagine... Parce que bon, si pour lui on s'imagine un dual pistol devil may cry style et qu'il en fait un DpS poteau très longue portée mode casteur de tir élémentaire comme se l'imagine peut être beaucoup de joueur en réalité (pure supposition à titre d'exemple noraj aissvépay) alors niveau surprise il rate sa chute.

Par pitié, foutez la paix au ninja "tank" et laisser les erreur de design au vestiaire avant que ça tourne au vinaigre balsamique à coup d'argument issue d'interprétation grotesque.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    gunner = tireur les gars u_u

ninja : dps s'il vous plait

et chevalier noir = tank avec un gameplay à la Oswald -alias le super beau gosse ténébreux kiaaaaahh ♥♥- du jeu vidéo Odin Sphere et les stuff de Cecil de FFVI comme ça tout le monde sera content

ah oui et mage rouge : heal ET dps mage comme ça il sera plus cheat que le mage noir lol
    (0)
    Last edited by Madie; 04-27-2014 at 06:41 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais enfin, si ils sortent que des DPS vous serez les mêmes à hurler que les files d'attente sont trop longues pour le DPS car tout le monde va se jeter sur les nouvelles classes.

Après j'avoue que je préfererai un ninja DPS, mais j'ai peur qu'ils ne sortent pas des jobs équilibrés (dans le sens tank / heal / dps). Car gunner sera forcément full DPS, à moins un peu l'idée d'alchimiste de Kuwa (si je ne me trompe pas), et honnêtement la classe thief, ça sera aussi bien du DPS. Au moins ça me motive à finir mon summoner et attaquer mon paladin...

Et euh :
    Par pitié, foutez la paix au ninja "tank" et laisser les erreur de design au vestiaire avant que ça tourne au vinaigre balsamique à coup d'argument issue d'interprétation grotesque.
    Ninja était tank sur FFXI, tu évoques quoi en parlant d'erreur de design ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ouais enfin, si ils sortent que des DPS vous serez les mêmes à hurler que les files d'attente sont trop longues pour le DPS car tout le monde va se jeter sur les nouvelles classes.
    c'est pour ça que je veux mon Chevalier-Noir-Oswald-Odin-Sphere en tank o/

mais tireur je pense que ça va être à truc à la FF8 après ninja perso je vois mieux en dps avec un gameplay mélanger entre Zidane et Edge
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Chevalier noir c'est pas un tank madie -_-
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    c'est pour ça que je veux mon Chevalier-Noir-Oswald-Odin-Sphere en tank o/

mais tireur je pense que ça va être à truc à la FF8 après ninja perso je vois mieux en dps avec un gameplay mélanger entre Zidane et Edge
    DK n'est pas prévu pour l'instant. Et tu confonds un peu thief et ninja
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    de base non c'est plutot dps si on prend exemple au gameplay de Cecil en chevalier noir dans Dissidia. mais moi je le vois mieux sous une forme de tank comme il peut avoir une bonne défense et un bon dps mais peu de pv (pouvoirs des ténèbres oblige ....) un genre guerrier sans le sac de pv. après c'st vraiment un désir que j'exprime là...

DK n'est pas prévu pour l'instant. Et tu confonds un peu thief et ninja
    non certes pas prévu mais ça serai bien qu'il soit ....

voleur ninja sont presque pareil même si on peut les confondre facilement

encore une fois délire de fan service de ma part dsl :/
    (0)
    Last edited by Madie; 04-27-2014 at 07:23 PM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    gunner = tireur les gars u_u

ninja : dps s'il vous plait

et chevalier noir = tank avec un gameplay à la Oswald
    Je t'arrête tout de suite, le Ninja n'est pas un DPS et le Chevalier Noir c'est l'opposé même du tank. Le principe du DK c'est de puiser dans ses PV's pour infliger de gros dégâts comme dans tous les FF's.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ninja était tank sur FFXI, tu évoques quoi en parlant d'erreur de design ?
    Faux, les joueurs l'utilisaient comme tel à cause d'une erreur d'équilibrage sur l'utsusemi amplifié par l'utilisation de cross skill des guerrier :

"Originally intended as a damage-dealing class, the ninja job was cast into tanking by the players, due to their utsusemi-blinking and the ability to provoke enemy attacks by using Warrior as a Support Job"

source : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/N...al_Fantasy_XI)

Grosso-modo c'est une classe DpS utilisé comme tanking grâce à l'esquive totale de dégâts via un seul et unique sort et l'utilisation de cross-skill tank, c'est totalement différent des warrior et paladin qui sont conçus pour et dispose de tout un panel de sort pour y parvenir et assuré leur survie.

Tu colle utsusemi sur un mage-blanc et tadam il devient un tank.
    (1)
    Last edited by Nariel; 04-27-2014 at 08:25 PM.

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast