bah c'est logique dans un sense, il y'as plus de joueur qui joue des classes distances que cac... plus facile, moins exigeante au niveau des competences.
bah c'est logique dans un sense, il y'as plus de joueur qui joue des classes distances que cac... plus facile, moins exigeante au niveau des competences.
sauf qu'en PvE les distance et mélées ont les mêmes queues.. Sauf si tu ne fait que du contenu à 8 mais sinon tu peux parfaitement avoir 2 mélées ou 2 ranged
Plus depuis la 2.25: "Le délai d’attente moyen affiché dans l’outil de mission est désormais géré de façon indépendante pour les DPS de mêlée et les DPS à distance."
Plus facile et moins exigeantes …? t'as essayé de jouer barde ? Vas t'amuser à faire T1 --> T5, tu vas voir si c'est facile: faut que tu que tu "silence" (suffit que tu te loupe parce que t'as du faire une balade et on t'insulte) , que tu redonne de la mana aux heal (là ça gueule parce que tu DPS pas assez) le tout en oubliant pas de passer la pourriture (m'enfin, ça, maintenant, plus personne ne sait ce que ça veut dire). Alors arrêtez de me faire marrer en me disant que jouer DPS distance et en particulier barde, c'est un job de touche kiki qui fout rien à part appuyer sur une touche !
voilà, le coup de gueule est passé… On peut enchainer![]()
je les fait en tank, paladin, je devais eviter les attaques, garder mon aggros haute et silences aussi. toutes en fesant attention a mes animations car si tu est au milieux de rage de halone, tu peux pas silence.
sans compter que faut pas pousser, pour ADS du T1 le silence est ultra previsible! juste apres laser perforant, si tu trouve ca dure, fait pas T2 ou des trucs plus chiant!
un melee doit gerer son cycle de combo, position, ses buffs (dans le cas du moines), faire attention aux aoe cac a eviter, switcher de cible et devoir se deplacer, tu prend aussi bien plus de risque qu'un distances.
alors arrete de te plaindre la classe barde est la moins a plaindre.
Apparemment toi tu joues ton barde convenablement,et merci c'est tellement rare,mais je peux confirmer qu'une majorité des bardes ne se consacre qu'au DPS brute,les ballades ils connaissent pas (sauf celle du chant rapide)requiem,ballade du mage et péant,inconnu au bataillon,pire des membres de ma cl cl sont tombé sur des barde qui ne veulent plus faire silence dans le coil ils citent"c'est pas mon job,le moine peu le faire")Plus facile et moins exigeantes …? t'as essayé de jouer barde ? Vas t'amuser à faire T1 --> T5, tu vas voir si c'est facile: faut que tu que tu "silence" (suffit que tu te loupe parce que t'as du faire une balade et on t'insulte) , que tu redonne de la mana aux heal (là ça gueule parce que tu DPS pas assez) le tout en oubliant pas de passer la pourriture (m'enfin, ça, maintenant, plus personne ne sait ce que ça veut dire). Alors arrêtez de me faire marrer en me disant que jouer DPS distance et en particulier barde, c'est un job de touche kiki qui fout rien à part appuyer sur une touche !
voilà, le coup de gueule est passé… On peut enchainer
Bin oui faut pas être 3 ième au kikimeter juste à cause de heal qui veulent un ballade pour tenir les gens en vie,ou un silence qui sauve pratiquement tout le groupe,mais qui ne fait pas de dégât.
Je veux bien t'accorder que Barde et mage noir ne sont pas des classes difficiles à jouer. (Je parle surtout au niveau du cycle). Enfin barde ce qui est génial c'est de pouvoir attaquer en se déplaçant. Après en fonction du combat la classe n'est pas forcément facile à gérer. Enfin ça vaut pour toutes les classes je dirais.
Par contre invocateur, c'est autre chose. Le cycle n'est pas compliqué en sois mais tu as des tonnes de choses à gérer: tes déplacements, le placement de ton pet, ses attaques, et les tiennes aussi, faire gaffe à avoir suppuration de up au bon moment, toussa toussa...
J'ai un dragoon et je suis en train de monter moine et je ne trouve pas que ce sont des classes difficiles non plus. Surtout dragon, tu enchaines tout le temps le même enchainement de coups et les mêmes déplacements. Le seul truc chiant c'est d'éviter les aoe au cac et de courir comme un gogol après les mobs ou les boss quand le tank les bouge sans arrêt.
Ben ils sont cons parce que le silence et le tir repoussant augmentent le DPS vu qu'ils infligent des dégâts. En tout cas je les intègre dans mon cycle et du coup mon DPS est bien plus élevé.
Sinon pour en revenir au sujet, j'adorerais que la prochaine classe soit beastman. Ce serait vraiment génial!
Last edited by Lyana; 04-27-2014 at 02:29 PM.
tant que tu est pas 50, que ca soit en dragoon ou moine, tu n'as pas acces au cycle complete, celuil du dragoon est excissivement long. si le tank bouge trop ca fout une merde pas possible.
le moine par contre tu oscille entre 3-4 combo different que tu enchaine en continue avec des changement de positions continuel pour certain. au final, leur cycle sont tres chiant a maitriser... si le boss bouge trop ca peut vitre etre la catastrophe.
la ou les caster et barde n'ont aucunement ce genre de soucis, vue que 1 ils ont pas de combo a proprement parler et 2 leur position n'influence en rien leur degats.
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si le "Gunner" fait son apparition et qu'il soit dps pur, Est-ce que le barde sera remanié pour qu'il soit + support ? parceque sans ça, il va être déserté, je le crains.
Last edited by uryell; 04-27-2014 at 04:28 PM.
tireur, ninja, mage rouge, chevalier noir, les classes job où on a de l'espoir de les voir arriver en extention dans le jeu
enfin surtout tireur (on sait déjà où sera la guilde) et ninja (épopée 2.2 les cocos)
mage rouge c'est mon délire (mon second job préféré des ff avec chevalier dragon), chevalier noir bah après kain le chevalier dragon il nous faut cécil le chevalier noir lol (retourne jouer à ffvi) ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.