Results 1 to 10 of 95

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu as bien lus, les deux classes sont pas prevue pour l'extension mais pour apres la 2.3... et plus tot qu'on ne le pense.

au dela de ca, on savait avec certitude que les jobs potentiel d'ou viendrais les utilisateur de dagues serais proche du voleur est ninja (les pnj etant affiler a la classe de degats porte les equipement typique de ces deux classe d'ancien FF)

pour le gunner, il est possible qu'il decide d'en faire une classe de magie support, car a l'heure actuel... faut etre honnete la seule classe de soutiens qu'on as c'est le barde.

enfin pour les dps, juste les distances ont un enorme temps d'attente... ce qui n'est pas le cas des cac. j'en est fait l'experience dans l'apres midi, mon moine avait 6-10 minutes d'attente, mon mage noir plus de 30-40 minutes.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    enfin pour les dps, juste les distances ont un enorme temps d'attente... ce qui n'est pas le cas des cac. j'en est fait l'experience dans l'apres midi, mon moine avait 6-10 minutes d'attente, mon mage noir plus de 30-40 minutes.
    Je comprend mieux pourquoi j'attend toujours 30 minutes XD
    A un telle point que j'ai fini par m'y habituer, a rester afk et faire autre chose via mon 2eme ecran
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :