Il serait surtout différent d'avoir différents classements, selon les catégories: pvp, pve hl, points, HF
Là c'est beaucoup trop subjectif et englobe trop d'éléments pour pouvoir en dégager une signification quelconque.
Il serait surtout différent d'avoir différents classements, selon les catégories: pvp, pve hl, points, HF
Là c'est beaucoup trop subjectif et englobe trop d'éléments pour pouvoir en dégager une signification quelconque.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
C'est vrai un classement pondéré par le nombre de membres serait une meilleure indication de l'activité d'une CL.
Un classement par le total de points de haut-faits par personne et par CL serait également intéressant et motivant.

C'est exactement ce que j'ai pensé, c'est à ça qu'on reconnais une CL (qui recrute moins, mais des actifs) et non une Usine (qui recrute à tors et à travers, mais qui a des fantômes dans es rangs). Certes, chaque CL a plus ou moins de membres qui jouent peu, voir plus, mais le pourcentage est largement différent.
J'approuve fortement l'idée de lier le gain de points au nombre de membres !

Pas dur de faire un classement "contribution total" (la version actuelle) et le classement "contribution pondéré" (a savoir totale divisée par le nombre de membre)
Ainsi une petite CL pleine d'activité aura sa medaille d'or, et la grosse CL mais a l'acitivté limité aussi.
Certaines CL (comme la mienne) recrutent ceux qui veulent, les songes etant orienté roleplay (et pratiquant le PvE)
Du reste, ces classements apportent quoi? rien? moué... le souci de savoir comment bien juger pour moi disparait dans ce cas
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote