Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 72
    Player

En plus du coté ludique, ça a l'avantage de recycler des arènes déjà existantes dans le jeu, avec juste une adaptation pour le mode pvp
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est une petite mise à jour, arrêtez de vous plaindre tout le temps ..
    (1)
    Last edited by MaouSama; 04-25-2014 at 03:48 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    C'est une petite mise à jour, arrêtez de vous plaindre tout le temps ..
    Ouais mais elle est "majoritairement" PvP!
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bah ouais, ils ont mis des mois à faire des sets, majeur =/= majoritaire. Faut replacer l'échelle. Les 2.X5 sont des patchs mineurs, dans le sens où ils apportent peu de contenu. Pour autant, un patch mineur peut être majoritairement PvP ou PvE ou craft, etc...

L'OP confond juste tout.
    (1)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Tout le reste est relégué en secondaire. Le jeu en lui même parle plus que toutes les annonces qui ont été faites, qui sont faites ou qui seront faites.
    en secondaire, oui, mais quoi qu'il en soit le PVP a été implémenté, il y aurais malgré tous un avantage a élargir ce coté qui pourrait être très attractif. La il s'agit d'une arène ou la "viande fraîche" se bat pendant 2 minutes. Ne me dis pas qu'un PVP construit et élaboré ne serait pas un plus. Je pense que sa calmerait les impatients car en PVP le scénario change toujours.
    (0)

Player
    Almaxia's Avatar
    Character
    Almaxia Furiana
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il y a des pro de la rhétorique sur ce forum ! On joue sur les mots, on joue sur les définitions, bref on s'amuse bien. Quelques problèmes de schizophrénie par contre du genre "sa m'intéresse pas mais je post quand même" mais c'est mignon.

Pour en revenir au sujet, je suis assez d'accord avec l'op (alias Joki). La mise à jour 2.25 (qui devait comprendre la partie PvP de la 2.2 quand on a un poil suivit les différentes annonces de Yoshida) est très décevante pour le dit PvP.

Si je résume l'historique du jeu (d'un point de vue PvP):
    2.0 : pex Pve et découverte du jeu
    2.1 : arrivé du PvP, pex PvP et stuff : sa commence bien, on attend la suite !
    &
    2.2 : nouveau pex, nouveau stuff

On voit comme un schéma arriver ! Le problème c'est qu'il est peu intéressant.

Pour les joueurs "PvP" (je désigne ici ceux qui sont R30 depuis plusieurs mois, les autres m'excuseront) la 2.2 (alias 2.25 si vous me suivez) n'apporte rien en terme de endgame : pas de système d'elo ou autre qui donne envie de continuer à jouer et de progresser après l'acquisition de l'équipement. Pour faire un parallèle avec le Pve, on a le systèmes de tomes pour s'équiper (mythologie, etc) mais pas le challenge (BC, primals) qui va derrière.

Pour les joueurs "moins PvP", ceux qui ont été découragé par le système de Pex (compréhensible : 1 mode, 1 map c'est un peu léger), la mise à jour 2.2 n'apporte aucun nouveau mode d'acquérir le stuff PvP (des modes PvP plus "casual" comme les BG aurait été une idée par exemple).

Résultat le PvP au bout de 6 mois n'est pas sorti de sa phase de pex, il n'y a de contenu ni pour les joueurs PvP "hardcore" ni pour les joueurs PvP "casual".

Compréhensible donc que pour certains ce soit une petite déception
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Almaxia View Post
    snip
    Un post construit et agréable à lire

Perso je pense que le PvP suivra le même fonctionnement que le PvE, soit des ajouts majeurs tous les 6 mois. RDV en 2.3 si ça vaut le coup pour moi de commencer le PvP sur FFxiv ^^
    (3)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ouais mais je sens venir gros comme une maison qu'il faudra être au moins r30 pour faire du frontline... XD
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    FelcKior's Avatar
    Character
    Felckior Dolaerth
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour ce qui est des files d'attentes, hier soir de 17h a 3h00 du mat, j'ai pas mis une seule fois plus de 5mn pour entrer en arène (j'étais rank 7 ça aide). J'avais préparer mon maraudeur à l'époque et j'avais pas vraiment pu me mettre au PVP sérieusement du a des files d'attente interminables (j'avais loupé le rush de décembre/janvier:/), bah là pour le coup je suis happy, je peux enfin profiter d'un mode de jeu que j'affectionne dans les mmos (même si à la base je suis sur FF pour le PVE)

Par contre, d'un côté, je comprend la frustration des RK30....Etre obliger d'attendre que la masse de rusheurs kikoo@skin monte pour pouvoir jouer c'est moche (Mais rouler la tête sur le clavier en mode trishot sur les RK20- fallait forcément une limitation pour pas ecoeurer les "nouveaux" joueurs..:/)
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Ouais mais je sens venir gros comme une maison qu'il faudra être au moins r30 pour faire du frontline... XD
    Ca fera toujours une raison de plus de rejoindre l'arène pour rusher le R30 ;D
    (0)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast