En plus du coté ludique, ça a l'avantage de recycler des arènes déjà existantes dans le jeu, avec juste une adaptation pour le mode pvp![]()
En plus du coté ludique, ça a l'avantage de recycler des arènes déjà existantes dans le jeu, avec juste une adaptation pour le mode pvp![]()

C'est une petite mise à jour, arrêtez de vous plaindre tout le temps ..
Last edited by MaouSama; 04-25-2014 at 03:48 AM.

Bah ouais, ils ont mis des mois à faire des sets, majeur =/= majoritaire. Faut replacer l'échelle. Les 2.X5 sont des patchs mineurs, dans le sens où ils apportent peu de contenu. Pour autant, un patch mineur peut être majoritairement PvP ou PvE ou craft, etc...
L'OP confond juste tout.
en secondaire, oui, mais quoi qu'il en soit le PVP a été implémenté, il y aurais malgré tous un avantage a élargir ce coté qui pourrait être très attractif. La il s'agit d'une arène ou la "viande fraîche" se bat pendant 2 minutes. Ne me dis pas qu'un PVP construit et élaboré ne serait pas un plus. Je pense que sa calmerait les impatients car en PVP le scénario change toujours.
Il y a des pro de la rhétorique sur ce forum ! On joue sur les mots, on joue sur les définitions, bref on s'amuse bien. Quelques problèmes de schizophrénie par contre du genre "sa m'intéresse pas mais je post quand même" mais c'est mignon.
Pour en revenir au sujet, je suis assez d'accord avec l'op (alias Joki). La mise à jour 2.25 (qui devait comprendre la partie PvP de la 2.2 quand on a un poil suivit les différentes annonces de Yoshida) est très décevante pour le dit PvP.
Si je résume l'historique du jeu (d'un point de vue PvP):
2.0 : pex Pve et découverte du jeu
2.1 : arrivé du PvP, pex PvP et stuff : sa commence bien, on attend la suite !
&
2.2 : nouveau pex, nouveau stuff
On voit comme un schéma arriver ! Le problème c'est qu'il est peu intéressant.
Pour les joueurs "PvP" (je désigne ici ceux qui sont R30 depuis plusieurs mois, les autres m'excuseront) la 2.2 (alias 2.25 si vous me suivez) n'apporte rien en terme de endgame : pas de système d'elo ou autre qui donne envie de continuer à jouer et de progresser après l'acquisition de l'équipement. Pour faire un parallèle avec le Pve, on a le systèmes de tomes pour s'équiper (mythologie, etc) mais pas le challenge (BC, primals) qui va derrière.
Pour les joueurs "moins PvP", ceux qui ont été découragé par le système de Pex (compréhensible : 1 mode, 1 map c'est un peu léger), la mise à jour 2.2 n'apporte aucun nouveau mode d'acquérir le stuff PvP (des modes PvP plus "casual" comme les BG aurait été une idée par exemple).
Résultat le PvP au bout de 6 mois n'est pas sorti de sa phase de pex, il n'y a de contenu ni pour les joueurs PvP "hardcore" ni pour les joueurs PvP "casual".
Compréhensible donc que pour certains ce soit une petite déception![]()

Ouais mais je sens venir gros comme une maison qu'il faudra être au moins r30 pour faire du frontline... XD
Pour ce qui est des files d'attentes, hier soir de 17h a 3h00 du mat, j'ai pas mis une seule fois plus de 5mn pour entrer en arène (j'étais rank 7 ça aide). J'avais préparer mon maraudeur à l'époque et j'avais pas vraiment pu me mettre au PVP sérieusement du a des files d'attente interminables (j'avais loupé le rush de décembre/janvier:/), bah là pour le coup je suis happy, je peux enfin profiter d'un mode de jeu que j'affectionne dans les mmos (même si à la base je suis sur FF pour le PVE)
Par contre, d'un côté, je comprend la frustration des RK30....Etre obliger d'attendre que la masse de rusheurs kikoo@skin monte pour pouvoir jouer c'est moche (Mais rouler la tête sur le clavier en mode trishot sur les RK20- fallait forcément une limitation pour pas ecoeurer les "nouveaux" joueurs..:/)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote