Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Eky's Avatar
    Character
    Eky Kaeris
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mettre des nouveaux skins en pvp, je trouves ça aberrant...le pvp de ff14 et de loin un des plus mauvais jamais vu sur un mmo. Si le pvp est le seul moyen d'avoir ces équipements c'est vraiment décevant... c'est le pvp qu'il faut revoir pas les récompenses. Quand on voit le temps qu'il faut passer pour avoir ces pièces, c'est déprimant... Si au moins les combats étaient amusants (enfin, si les combats étaient sympa ça se saurait et il n'y aurait pas des files d'attente de plusieurs heures ^^).
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Eky View Post
    Mettre des nouveaux skins en pvp, je trouves ça aberrant...le pvp de ff14 et de loin un des plus mauvais jamais vu sur un mmo. Si le pvp est le seul moyen d'avoir ces équipements c'est vraiment décevant... c'est le pvp qu'il faut revoir pas les récompenses. Quand on voit le temps qu'il faut passer pour avoir ces pièces, c'est déprimant... Si au moins les combats étaient amusants (enfin, si les combats étaient sympa ça se saurait et il n'y aurait pas des files d'attente de plusieurs heures ^^).
    mdr en voila un qui sait de quoi il parle
    (2)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    retour du pvp non, trop peu de r30 du coup on attend trop longtemps pour rentrer, mais que font les r30 ???
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    mouais... au lieu d'ajouter des stuff plutot joli (l'armure de serpent DRG o/ *saigne du nez*) limité certaines action de classe car marre des mage noir en pvp avec leur sommeil de merde

maintenant je fais pvp qu'en invocateur pour faire du dot et pour faire les chier les cons avec mon pet à tuer aussi le pire je prend titan celui qui résiste le mieux lol ... avec ça je réussi à gagner x)
    (1)

Player
    chgreg's Avatar
    Character
    Sheitan Zoul
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 9
    il aurait dur faire des faction différente comme dans wow et quand on quête on peux se battre en jcj sa serait pas mal mais bon je peux pas trop juger le jeux je le découvre que depuis 1 semaine
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    final fantasy c'est les hero contre les méchants, pas les héros entre eux ,p
    (0)

Player
    chgreg's Avatar
    Character
    Sheitan Zoul
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 9
    oui je sait sinon niveau pvp ya que des arene??
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2