Zitat Zitat von Alkel Beitrag anzeigen
Mais bien sur!
Donc faut surtout oublier les gros joueurs, ne rien faire pour les satisfaire sous prétexte que certains veulent tout et tout de suite, sans fournir le moindre effort.
En attendant, ceux qu'on voit chialer ici, c'est pas les gros joueurs, donc les insatisfaits sont pas ceux que tu pointe du doigt.

Leur erreur, s'il y en a une, c'est la partie aléatoire du grind atma. Sur ce point ils ont déconné et c'est pas normal que certains doivent passer 10h de jeu là ou d'autre, après une centaine d'heure n'ont pas encore leur 12 atmas.

Pour le reste, c'est équitable et on peut s'attendre qu'à la 2.3, le grind mythos soit facilité.
sauf qu'il est impossible de satisfaire un gros joueur, justement car il as un temps de jeu disproportionner... dire qu'il leur faut du contenue specialement adapter pour eux est stupide. car ca veux dire que ce contenu seras simplement inaccessible pour les joueurs ayant 2 fois (voir moins) temps de jeu qu'eux.

je suis un gros joueurs, simplement je joue avec des joueurs qui ont moins de temps et chance... sans compter que je me regarde pas le nombril en me disant j'ai deja mon atma, presque ma seconde, que mes livres sont presque terminer pour la premiere.... mais je trouve stupide de mettre ce genre de barriere de temps alors que le contenue est ajouter tous les 3 mois, c'est con. et je pese mes mots.
et je vais etre mechant, mais prenont un gros joueur dans une bonne guilde qui as acces a levi/T7, bah T7 c'est le truc qui vas lui prendre 2 heures a tous casser par semaine (je pense que je vois tres large pour ca) ses marques martial? sont fait en meme temps que les myth...donc au final ce gros joueur pourras avoir (si ca guilde lui donne l'item du t7) l'arme animus et l'arme gerolt...
car au final l'arme gerolt en terme de temps est ridicule. attention, je reconnais qu'il faut avoir un static qui soit au t7 et qu'on te file l'item. je reconnais aussi que c'est un choix de pas prendre de matos i100 pendant 3 semaine, neanmoins, les 13500 myth demander pour les bouquin t'empeche de prendre tous matos pendant toutes la durée des livres. qui est bien plus importante, car tous le monde ne fait pas le rush brayflox (ou ne peux pas)

mais tu vois tous ca... bah perso ca me concerne pas, je peux facilement me faire 1 livre et demi par jour si je veux, mais je pense pas qu'as moi, si je vois un systeme debile je vais le dire.

ps: je me doute qu'a la 2.3 obtenir des myth seras facilité... mais d'ici la on auras deux etape supplementaire... franchement c'est pas comme si la parti atma/animus etait la fin de la quete. faut voir le truc dans son ensemble.