Je suis d'accord avec hiko ^^
Je suis d'accord avec hiko ^^
Qui dit "matériaux relatifs" dit craft ? Une des façons d'obtenir ces parchemins sera peut-être le craft, une autre sera un autre farm mytho ? Wait and see...pour les armes novus, c’est un nouveau système dit de "parchemins stellaires" qui sera introduit et nous prévoyons à cet effet de créer divers moyens d’obtenir les matériaux relatifs.
Pas sur uryell pense au casu le système est prévu pour des gars qui font aucun ex etc.
Donc pas un truc dur à mon avis![]()
plusieurs facons differentes ? mouais j'ai maté la trad anglaise et s'pas du tout ca
We are working to increase the number of locations where materials for the next upgrade can be obtained.
donc rien à voir avec plusieurs facons d'obtenir les choses mais plus de lieux pour les obtenirs
Bonjour
Je me permet de rétablir ton message Okiron.
C'est en effet l'anglais qui est juste. Le texte sera modifié dans quelques minutes.
Elmoria - Équipe communautaire

Merci Kaposhipi pour l'édit du titre ! <3

moi je trouvais ça fun "mise à joue"!
C'est encore pire que je pensais. Je m'attendais à ce que la novus soit ilvl 110 mais apparemment, il se pourrait qu'elle soit ilvl 115, soit au niveau de l'arme T9
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2070490
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote