Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 74
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Certains ajouts de la 2.25 sont annoncées pour la 2.25 alors que la 2.2 n'etait pas sortie. De la, on peut supposer que ces contenus etaient deja un minimum avancés, je pense notament au PvP par exemple. Ca aide a faire la part "nouveauté en moins d'un mois. D'ailleurs, il y a en toute logique la suite des zodiaques (surement "petite" suite) pareil.

Ca reste du bon travail oui, mais ne voyant pas les coulisses on ne peut pas nettement se dire si ca a été du vraiment monstrueux travail ou si le mois a surtout servit a tailler les ajustements et finir les nouveautés.
    Apres on verra le patch note il peut etre plus reduit que la 2.15
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Annoncés =/= produits. Autant les armures PvP ont été dévoilés en concept art, autant juste celle du paladin a été dévoilée, mais tout le reste est du travail derrière.
    Après bien sûr qu'ils travaillent en amont, ils même commencé la production de l'expansion. Sinon ça serait un vrai bordel.

Mais je pensais surtout à mettre en avant les whines de la communauté à propos de la quête du zodiaque, tu ne peux pas dire qu'ils s'étaient préparés à autant de réactions (bonnes ou mauvaises attention) sur ce point là. Du coup, ils ont été obligés de tout faire dans une optique de flux tendu. Et honnêtement les coulisses, Yoshida en dit vraiment énormément comparé aux autres MMO.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    500 marque par tome ce serai juste énorme
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Une révision du système de drop d'atma serait plus que bienvenue, avant de revoir le prix des bouquins... Enfin on verra jeudi...
    (1)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Il me semble qu'il avait dit de toute façon qu'ils surveillaient les stats du jeu et qu'ils feraient des ajustements en fonction du nombre de personne possédant l'arme Relique. Si il y a beaucoup moins de joueurs que prévu, ils augmenteront le loot Atma / Baisserons le prix des books et si c'est l'inverse...

Pour le patch 2.25, vivement quelques annonces.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi j'ai finis mon premier livre hier. Tuer 100 mobs en palouf c'est long.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Moi j'ai finis mon premier livre hier. Tuer 100 mobs en palouf c'est long.
    oui mais t as droit à ton bouclier lampe torche plus rapidement que les autres, te plaints pas.
    (2)

Player

Si la quête zodiaque continue à la 2.25, la relique risque de dépasser l'arme de levi EX améliorée par le miroir et égaler l'arme de Gerolt dont les compos tombent au T7-T8 : suis-je le seul à pas trouver ça cohérent ?
    (1)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    ça dépendra de ce qu'il faut faire pour upgrade de Anima à Animus (ou un autre nom, je sais pas).
    Je sens que ça va être 9 bouquins à 1500 Martiaux chacun qui demanderont :
    - farmer 300 ALEA différent,
    - 10x20 mobs différent qui respawn lentement et qui ne sont que 2-3 par point de spawn
    - dropper des truc rare dans 5 donjons
    - crafter un objet i90 dans 3 métiers différent en plus ^^

(et là, on suicide toute la communauté >__<)
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si la quête zodiaque continue à la 2.25, la relique risque de dépasser l'arme de levi EX améliorée par le miroir et égaler l'arme de Gerolt dont les compos tombent au T7-T8 : suis-je le seul à pas trouver ça cohérent ?
    pour moi oui c'est normal, déjà que l'arme allagoise dépasse l'arme relique ce n'est pas normal. vu que c'est une arme emblématique a chaque classes elle devrait dépassé largement tous le reste vu l'évolution et le temps consacré a l’avoir.
    (0)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast