Je croyais qu'il y avait assez de truc long pour que tu t'amuse sur le jeu Harmo ? Et tu veux déjà simplifier tout ça ? :s
Je croyais qu'il y avait assez de truc long pour que tu t'amuse sur le jeu Harmo ? Et tu veux déjà simplifier tout ça ? :s
Âh ça y est on repars sur un truc ou je ouin ouin et autre connerie ? Vous avez que cette argument ? Tu n'as pas lu le post ? Tu n'as jamais rencontré un mec en DUTY FINDER partir après le premier boss car "je suis capé donc je finis pas le donjon car je gagne rien".
Moi je parle surtout de pas obtenir de mytho à la fin du donjon qui pour moi est pas très malin, je farm les livres je me suis pas plain de quoi que ce soit![]()
Pour ma part, je récupère mes mythos pour le 6ème bouquins, main là, j'en ai un peu marre, je vais autre chose car franchement cela commence à me sortir par les yeux ^^
Je suis d'accord avec la proposition d'avoir des mythos sur le dernier boss également et sur les donjons experts en roulette
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Nan jamais car soit je le fait en tank et je torche jusqu’à boss en 16/20 min sans problème soit en heal et je dps a chaque boss entre les phase pull trash spam heal.
Je recup du stuff pour les jetons, des items de craft pour la guilde et a coté les gens sont content car je suis "un tank qui sais kite les mob" comme j'ai pu voir hier en DF une team d'anglais bien content de mon gameplay.
Ps: Elmoria a déjà dit dans un topic parlant des mecs qui se cassent au deuxieme boss qu'il n'était pas prévu de rajouter des mytho sur le dernier boss.
A la rigueur vaudrait mieux déplacer les mytho des deux premiers boss sur le troisième, cette suggestion aurait moins donné l'impression que tu viens pleurer en effet.
On stop le hs ma chérie merci![]()
High Level Roulette 50 10
Low Level Roulette 60 5
Trials Roulette 40 10
Main Story Roulette 80 0
total roulette (bonus) onry): 230
HL donjons 30-50
trial 10-15
MS 20
=>60-85
QT:30
=>320-345/ jour
=>5jours par book juste avec les roulette
IMO ca correspnd tout a fait avec le "not everybody will finish 2.2 dutys by 2.25 release" anoncé par yoshi! (si on ignore le stupid random alea/atma)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.