Results 1 to 10 of 50

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    ps: En plus c'est une fille, chui sur qu'elle joue lalafell et qu'elle a les vêtements de Mog ! OBLIGE
    Lol. Je suis pas sûre que toutes les filles jouent lalafell! La plupart font comme moi et choisissent les miqo'tes trop belles et trop cute!
    (0)

Player
    Sylveret-'s Avatar
    Character
    Sylveret Lanquairt
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 27
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Lol. Je suis pas sûre que toutes les filles jouent lalafell! La plupart font comme moi et choisissent les miqo'tes trop belles et trop cute!
    J'avoue les miqo'tes sont so cute.. Et pourquoi il n'y aurai pas de fille en bon Roegadyn bien barbare ? xD
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sylveret- View Post
    J'avoue les miqo'tes sont so cute.. Et pourquoi il n'y aurai pas de fille en bon Roegadyn bien barbare ? xD
    Parce qu'ils sont moches.
    (1)

Player
    weedeo's Avatar
    Character
    Eden Crowbar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Salutation à l'op et aux autres

Même si ce n'est pas l'intention de départ, rapporter la merde que balancent certains individus dénués te tout sens critique sur lodestone c'est un peu comme en étaler une deuxième couche sur le rebord de la cuvette.

C'est donné bien trop d'importance à la médiocrité déjà omniprésente.

Allé, soyons fou, illu(strons) mes dires par un exemple commun :

"jvc c'est un peu comme le trottoir; tout le monde y va et il n'est pas rare d'y retrouver de la m.."

Vous rentrez chez vous par un bel après-midi ensoleillé la tête pleine de trailer des jeux à venir, du stuff tant convoité ou de cette camarade de classe si jolie à qui vous n'oserez jamais avouer vos doux penchants quand soudain ...

Horreur!! Votre rêverie se voit interrompue par un spectacle des plus commun mais cependant répugnant.

Un étron trois pièces joliment disposé sur le rebord du trottoir don la finalité avait joyeusement rouler sur la route, le tout marqué au sceau de la marque Nike (merde j'aurai du faire dans la pub).

Là où l'imbécile de base aurait sorti son téléphone pour ajouter 0.01% au 80% de conneries déjà présente sur facebook,vous, vous tournez de l’œil cherchant après n'importe quelle bouée visuelle mais après 20 sec c'est déjà oublié.

Finalement vous arrivez chez vous et .. de quoi parlerez vous... ? d'autre chose en tout cas car il y a plus importent dans la vie .
    En gros, donnez de l’importance aux choses qui en ont vraiment, de grâce ^^.
    (1)
    Last edited by weedeo; 04-22-2014 at 08:18 PM.