On est d'accord Hiko mais il faut que le boss de fin donne quelque chose, sinon tu n'as aucune raison de finir un donjon, et c'est pas normal :/
On est d'accord Hiko mais il faut que le boss de fin donne quelque chose, sinon tu n'as aucune raison de finir un donjon, et c'est pas normal :/

Ben il donne des martiaux.
Oui mais quand tu est cap ma chérie c'est dommage :/
Jamais les boss de la 2.0 ou 2.1 ne donnait que des mytho tu vois![]()

Il donne aussi a faible taux la chance d'avoir une mascotte
Après rien de t'oblige de faire que du Brayflox. Je préfère balancer une roulette expert et pas faire tout le temps la même chose tout en bénéficiant d'un bonus de 4500 gils que farm non stop Brayflox en 15/20 min
Ah mais moi je fais tous les donjons
Je supporte pas spam le même
Mais j'aimerais bien le finir sauf que quand je suis cap on sort du donjon quoi au deuxième boss :/

Perso' moi pour 1.500 mytho' j'en attendais plus è_é !
Need une section défis et une section opération de guilde, 4 catégorie pour 1.500 mytho' c'est du vol manifeste :@ !
Et need un nerf des temps de pop des aléa' qui à eux seul prennent plus de temps que le reste du livre tout entier.
Et sinon, monsieur le hardcore-gamer est déjà fatigué ? Si toi ta pas de raison de les finir c'est tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde.
Rassure moi/nous ta pas besoin qu'on te tienne encore la main comme avec les primo' et twintania ? parce que l'assistanat ça va bien mais ça commence à faire beaucoup... De toute façon le staff a était clair à ce sujet, fait comme tout le monde pour une fois : serre les fesses et fait à ton rythme, le temps que tu perd à pleuré tu peut le passer à farm des mytho'
Last edited by Nariel; 04-19-2014 at 03:01 AM.

J'applique la même solution qu'à l'époque du cap mytho, je fais plus l'aléatoire expert. Et selon la motivation, je suis capé entre le vendredi et le lundi. Tranquille, capé sans avoir l'impression de farmer.
Et ça fait accessoirement un paquet de mytho aussi pour tenir mon petit et tranquille rythme d'un livre par semaine.
J'espère que ce court passage n'était pas ironique à l'image du reste. parce que oui, besoin d'un gros nerf sur le temps de pop des aleas nécessaire aux livre. C'est du pur temps perdu, t'es la, et t'attends sans pouvoir rien faire d'autre sous peine de manquer l'alea. C'est qu'avec des temps d'attente comme ça, il peut y avoir du monde, et donc ça part vite. Et encore plus vite quand c'est un alea d'une zone d'atma.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 04-19-2014 at 03:19 AM.

y'as deja des sujets sur ca Harmonium, mais fesont un résumé.
y'en as qui trouve ca bien, d'autre qui trouve ca trop long et artificielle et d'autre qui trouve que ca vaux pas le coup.
mais bon, je tiens a rappeller que si on as les atmas et les bouquins... c'est parce que les gens sont venus se plaindre que la relique etait trop facile, que faire juste des combats pour obtenir son arme c'est pas bien. et il l'as dit c'est pour ca qu'il as chercher une autre voie.
mon avis personel, est qu'il devrait melanger le tous. qu'on est du farm a faire, ca me semble logique. mais c'est des trucs qui tire vers le mmorpg Coréen... non. quand je me connecte a un jeu c'est pour m'amuser et ca c'est tous sauf amusant. alors oui on peut obtenir les bouquins tous les 5 jours en fesant toutes les roulettes... mais au final, c'est un soulagement qu'on ressent, pas un sentiment d'accomplissement. on se dit: "ouf enfin debarasser" et quand on pose la question, beaucoup de gens disent tous simplement, je le referai pas!
plutot que mettre des combats de boss de groupes, pourquoi ne pas mettre des combats tres difficile solo. (vue que la relique a l'air d'etre un truc solo) en fonction de la classe le combats est equilibrer pour etre dure et recompenser les bon joueurs. plutot que nous pondre un truc bateau qui n'est en rien amusant ou difficile. juste rebarbatif.
ps: autre point quand tu farm les mytho pour les livres, bah tu peux pas t'en servir pour tes autres classes et d'un seul coup, dans un jeu qui se veux ouvert et permet de joueur plusieur classe, on se retrouve avec un systeme qui force a jouer une seule classe! ca serais bien de conserver le point fort du jeu plutot que d'essayer de le faire ressembler a des jeux qui ne sont pas pareil. (a comprendre, sans la possibilité de pouvoir jouer toutes les classes en meme temps)
@Nariel
Si rien ne change je fais comme tous le monde je farm mes mythos.
Si ça change je farmerais le mytho jusqu'au boss de fin.
Je suis pas fatigué du tous je m'amuse très bienPourquoi tu parle de me tenir la main ? J'ai pas besoin de toi pour farmer mes mythos tu sais
+1 Silent
J'avoue que c'étais un gros combat acharné mes atma sur des opo opo level 6 avec flash sur eux...
J'avoue que c'est super dur de farm les mêmes deux premiers boss en boucle pour avoir un livre...
en fait c'est juste long et "con" c'est pas difficile c'est juste un peu naze, je le fais quand même, mais paye ton contenu.

Malheureusement non, c'est pas ironique. Le vent céleste II demande de faire un aléa qui ne pop que toute les 8 à 10h. Certain ont deux aléa rare, comme le eau céleste II (le combo Daxio + Nburu un pure délice quand tu attend plus de 2h chacun.)
@harmotruc :
Et quand je parle de te tenir la main, j'entend par là que tu semble appeler le staff au secours car tu trouve ça trop long pour le hardcore-gamer que tu prétend être comme tu l'a fait avec les primals et twintania à coup de "halp me, les dives c'est trop trop compliqué" car t'es pas fichus de trouver une strat connue depuis des mois par tes propres moyens.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

. Le vent céleste II demande de faire un aléa qui ne pop que toute les 8 à 10h. Certain ont deux aléa rare, comme le eau céleste II (le combo Daxio + Nburu un pure délice quand tu attend plus de 2h chacun.)