Results 1 to 10 of 40

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le peu a faire pour craft du 70 HQ ?
    Monter tout les métiers pour récupérer les cross skill permettant de faire du HQ sur les étoffe de soie vanya a 40 de solidité... Farm ou acheter les matéria nécessaire aux différent cap de craft, avoir son stuff craft en HQ.
    Ok maintenant les stuff de craft HQ sont plus accessible qu'avant mais cela reste bien long
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Le peu a faire pour craft du 70 HQ ?
    Monter tout les métiers pour récupérer les cross skill permettant de faire du HQ sur les étoffe de soie vanya a 40 de solidité... Farm ou acheter les matéria nécessaire aux différent cap de craft, avoir son stuff craft en HQ.
    Ok maintenant les stuff de craft HQ sont plus accessible qu'avant mais cela reste bien long
    Techniquement, crafter la soie Vanya, ou tout autre item équivalent, en HQ est complètement inutile. Une fois le cap stat minimum atteint, le stuff deux étoile peut se faire sans soucis à partir de NQ.

La soie Vanya, et ses équivalent sont les seuls choses difficiles à sortir en HQ avec un taux de 100% sur le 2 étoiles.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Techniquement, crafter la soie Vanya, ou tout autre item équivalent, en HQ est complètement inutile. Une fois le cap stat minimum atteint, le stuff deux étoile peut se faire sans soucis à partir de NQ.

La soie Vanya, et ses équivalent sont les seuls choses difficiles à sortir en HQ avec un taux de 100% sur le 2 étoiles.
    oui mais ça faut un bon stuff : l'idéal surtout c'est stuff ilevel 55 HQ serti de matéria. (d'où pouruqoi je garde jalousement mes matéria III pour collecte et habillété pour mes métiers craft récolte ...)
    (0)