Results 1 to 10 of 171

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Pour moi le parse est indispensable à tout bon joueur qui veut vérifier ce que vaut son BiS et son cycle étant donné que la fiche de stat du ton perso ne t'indique rien (502 de critique ca vaut combien de pourcent de chance de critique selon toi?). Et t'auras beau taper du pied en clamant 'nan c'est interdit', je pense qu'un bon nombre de personne continueront à l'utiliser
    Papier, crayon, poteau à l'ancienne. (Nan sans dec, si tu y tiens vraiment tu peux le faire. ça sera juste long et chiant...)

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Même si je suis plutôt d'accord avec toi, Silent, sur le coté néfaste des parsers et que ça n'apporte pas grand chose de positif, il faut toutefois nuancer la chose. SE n'interdit pas ces parsers parce-que ça nuit aux comportements des joueurs mais bien parce-qu'il y a eu triche, sur le T8 notamment. Pas en affichant le dps/hps, mais probablement avec des indicateurs qui ont facilité le combat.
    Je penche plutôt sur la triche style bug de position (Twintania en 30 minutes avec un archer ? easy quand on flotte à 10 mètres du sol) ou bug de "présence physique" (j'ai pas de meilleur mot. Ca se voyait beaucoup sur un autre MMO que j'ai abandonné. En gros, ton perso flashe tellement que le moteur du jeu est incapable de le cibler et les mobs restent en mode poteau sans rien faire. Imaginez twintania en mode poteau avec juste l'enrage comme mécanique, vu que les serpents sont incapable de nous toucher on pourrait même se payer le luxe de balancer un petit 40% de vulnérabilité à twintania avant une LB3 melee...)
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 04-16-2014 at 11:04 PM.

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Papier, crayon, poteau à l'ancienne. (Nan sans dec, si tu y tiens vraiment tu peux le faire. ça sera juste long et chiant...)
    Azy une démonstration steuplait
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Azy une démonstration steuplait
    Jsais pas j'ai pas encore fait de math précises avec les mannequin, juste vérifié mon cap T5 (sur les mannequins lv50) Mais bon tu tapes 10 minutes et tu copie/colle le résultat sur word, tu gardes que les nombres, tu additionne, tu divise par 600... Ca doit pas être trop dur ^^
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Jsais pas j'ai pas encore fait de math précises avec les mannequin, juste vérifié mon cap T5 (sur les mannequins lv50) Mais bon tu tapes 10 minutes et tu copie/colle le résultat sur word, tu gardes que les nombres, tu additionne, tu divise par 600... Ca doit pas être trop dur ^^
    Ouaip en gros ce que fait le Parse : lire le log et calculer le total des dégâts.... (sauf que toi il te manquera le calcule des DoTs que le parse calcule approximativement vu que ceux-ci ne s'affichent pas dans les logs du coup ton calcul de DPS sera forcément faux à moins que tu ne fasse toi même le calcul d'approximation en calculant ton taux de critique + moyen des dots en tenant en compte le système de tic du serveur le tout sans calculette sinon c'est considéré comme programme tiers ).

Je comprends pas trop le 'vérifier ton cap' T5? c'est quoi, vérifier ton cap précision (parce que les mannequins ne te l'indique pas ton manque de précision vu tu ne fais pas de miss sur des mannequins 50) ?
    (1)
    Last edited by Natsua; 04-17-2014 at 10:31 PM.