Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 41
    Player
    TheTomberry's Avatar
    Character
    Tom Crescent
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Enlever le système de kick est inutile, il y a peut-être des gens qui l'utilisent en abus, mais il y en a qui l'utilisent correctement. Vu que vous soulignez la plupart du temps le fait que ce soient toujours des gens quasi-full CL, pourquoi pas interdire le système d'exclusion quand il y a + de 3/4 des gens d'une même CL ?
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by TheTomberry View Post
    Enlever le système de kick est inutile, il y a peut-être des gens qui l'utilisent en abus, mais il y en a qui l'utilisent correctement. Vu que vous soulignez la plupart du temps le fait que ce soient toujours des gens quasi-full CL, pourquoi pas interdire le système d'exclusion quand il y a + de 3/4 des gens d'une même CL ?
    Quand la majorité du groupe est en CL tu veux dire ? C'est une idée
    ça ne résoudra rien, ou partiellement, car tu peux avoir des joueurs qui joue ensemble par FL ou LS, et même mieux, il arrive que les membre de ton équipe en full random vote Oui pour le kick, ou du moins coche la première chose qui passe sur leur curseur.

Après, c'est un mal pour un bien, les joueurs dérangeant peuvent être kické grâce à cet outil, mais on peut aussi en abuser, mais si on retourne le problème rien ne sera régler, car le joueur néfaste ne pourra plus être exclus.
    Bref, la solution parfaite n'existe pas, il faut apprendre à jouer avec ce qu'on a et avec les comportements des autres ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    vous allez me prendre pour une folle mais ce comportement de kick les noob sur les EX c'est normal : ils sont là pour farmer les objets et ce sont des harcore qui sont habituer à farmer avec des gens qui connaisse par coeur les strat, qui ont un vpn, qui jouent de bonne classe (exist invocateur et chevalier dragon ...), qui sont sur pc, etc .... donc quand ils tombent sur quelqu'un qui les ralenti car il lag car il connait moyen car il joue pas mage noir mais invocateur ban ... go kick

c'est dégueulasse je sais mais c'est normal. la seule façon ne pas les voir c'est faire recherche d'équipe nous même ou partir full guilde
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les SMN valent largement les BLM sur les longs fights, et sont mêmes plus intéressants par rapport à leur mobilité accrue qui leur permet de bien dodge. Une team hardcore qui kick "un SMN qui joue pas BLM go kick" c'est pas tellement hardcore car ils y connaissent que dalle au jeu.
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Les SMN ont un très bon DPS, c'est juste qu'ils n'ont pas de burst.

Je joue SMN en second job et franchement c'est une classe que j'aime beaucoup car on a plus de choses à gérer qu'avec les autres classes. On a pas le temps de s'ennuyer quoi.

Donc comme le dit Ahnthistik, ceux qui kick les SMN sont vraiment des noobs. En règle générale j'ai horreur des gens qui se la jouent élitistes alors qu'eux même ne jouent pas mieux que les autres. On voit de ces choses en PF... Genre si on veux run les 2 premiers boss de brayflox il faut être ilevel 90... Parfois je voudrais le faire avec mon SMN ilvl 84, et bien ce n'est pas possible.

Pour le reste, primordiaux et raids, je suis bien contente de m'être trouvée une très bonne CL avec qui je peux faire ce contenu régulièrement, parce qu'avec le PF et les "one fail= Kick", ou encore les mecs qui leavent au premier wipe, il est impossible d'avancer. Faire le contenu HL en PU relève du miracle en fait, tout ça à cause des joueurs et de leur mentalité de merde, et non pas à cause de SE. Le vote kick est quand même nécessaire, car dans certaines situations ne pas pouvoir renvoyer un joueur reviendrait à ne pas finir l'instance (joueur déco par exemple).

Tenez d'ailleurs ça me rappelle une anecdote qui date du temps où on ne pouvait pas kick: un dragoon full stuff intel-esprit et bijoux récolte se ramène en donjon (c'était Sastacha je crois), il courait droit sur tous les mobs sans attendre le tank et crevait à chaque pack. Après de longues minutes à essayer de lui expliquer et aucune réponse de sa part, nous avons été obligés de quitter le donjon car cet imbécile nous faisait wipe en chaine.

Donc oui, le vote kick est nécessaire, mais comme toute chose, dès qu'on le met entre les mains de mauvaises personnes, ça donne lieu à des abus.
    (1)
    Last edited by Lyana; 04-16-2014 at 06:01 PM.

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    ce qu'il faudrait surtout c'est un moyen de contrôle. Je vois pas pourquoi un joueur peut être expulsé pour absence alors qu'il joue, sa peut être facilement vérifié. La le kick est libre sans aucune verification.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    vous allez me prendre pour une folle mais ce comportement de kick les noob sur les EX c'est normal : ils sont là pour farmer les objets et ce sont des harcore qui sont habituer à farmer avec des gens qui connaisse par coeur les strat, qui ont un vpn, qui jouent de bonne classe (exist invocateur et chevalier dragon ...), qui sont sur pc, etc .... donc quand ils tombent sur quelqu'un qui les ralenti car il lag car il connait moyen car il joue pas mage noir mais invocateur ban ... go kick

c'est dégueulasse je sais mais c'est normal. la seule façon ne pas les voir c'est faire recherche d'équipe nous même ou partir full guilde

Et oh tu m'insulterait pas un peu la ? XD.
    Si c'est comme ça, je boude...
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ...snips...
    bah justement, c'est pas tellement different d'un acte de discrimination, si tu cherche en pf, ca veux dire que tu as pas de static. donc commencer a faire ton elitist jerk sans static c'est deja culloter. pareil le SMN et DRG on d'exellent dps, les mecs qui le refoules pour etre optimiser ferais mieux de revoir leur mentalité! car la plus part du temps ils demendent aussi des ilevels totalement abherrant de 5-10 superieur a ce que tu as besoin en realité pour le faire. donc...

je pense que la on touche a un probleme de mentalité qui as evoluer dans le mauvais sense... et la question est: doit on le tolerer? au risque de creer des conflits sur le long terme, voir une communauté a deux vitesse. ou doit on agir et stoper ce genre de comportement? au risque de froisser une partie de la communauté.
    (2)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    vous allez me prendre pour une folle mais ce comportement de kick les noob sur les EX c'est normal
    normal? lol
    si les gars font une recherche manuelle et qu'ils précisent les pré-requis, je suis OK mais s'ils sont passés par la recherche random NON, tu fait avec tout simplement.

Il est vrai que certains rejoignent des groupes (avec pré-requis) via la recherche manuelle même sans les remplir et là c'est se foutre de la poire du groupe.
    Perso quand je fais un truc, j'annonce que c'est la 1ere fois (mem si deja fait) et je regarde la réaction, si je vois celle citée + haut ben je me casse (heal ça pop vite)

ps: Madie tu parles vite sur le TS de Synthèse (je matais pdt le live FF)...lol....mais jolie voix (et révises un peu aussi bientôt les examens)
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    si tu kick quelqu'un dans un combat de primordial en DF autant faire un vote d'abandon directement, les chances pour qu'un remplacent se pointe sont très faibles. Si il y a des kick ce n'est qu'en PF pour les primo.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast