Results 1 to 9 of 9
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

[PS4/PSVITA] Pouvoir avoir 1080p sur PS4 et 720p sur PSVITA

Une chose interessante d'un point de vue lisibilité serait de pouvoir avoir l'option 1080p sur PS4 et pouvoir choisir le 720p pour la PSVITA sans que l'une influe sur l'autre version.

En effet si je me met en 720p sur PSVITA, le 720p switch egalement sur PS4 (et me change toute mon interface régler pour du 1080p)
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dikis's Avatar
    Character
    Dikis Colienus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Complètement d'accord avec Evangelus.
    La version 720p est juste parfaite pour la lisibilité sur la PSVITA. En revanche, il serait génial de pouvoir modifier l'ATH spécifiquement à cette résolution et indépendamment de la versions 1080, ce qui nous permettrait un confort de jeu optimal en switchant de la version ps4 sur remote psvita !
    (2)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à vous deux,

Je m'excuse de porter la mauvaise nouvelle, mais l'équipe en charge de l'interface ne prévoit pas d'effectuer d'ajustement à ceci pour le moment.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à vous deux,

Je m'excuse de porter la mauvaise nouvelle, mais l'équipe en charge de l'interface ne prévoit pas d'effectuer d'ajustement à ceci pour le moment.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hello,

Je profite de ce sujet pour vous demander si ça vaut le coup d'investir dans une PSVITA pour FF14 (au début) ou si c'est juste un gadget sympa ?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Perso je trouve ça assez génial comme système. Tu peux jouer n'importe où il y a une connexion internet, aussi bien dans ta baignoire, dans ton lit, que chez ta belle mère en cachette. Tu peux TOUT faire dessus, si ce n'est le gros contenu (genre primaux EX et BC, même si un pote a fait Titan HM dessus sans mourir), donc genre, le farm d'ALÉA, le craft, le leveling, le crafting, etc, tout est possible dessus.

Après si t'as les sous tant mieux, mais acheter une PSVita JUSTE pour ça, ça fait un peu cher le gadget (mais bon elle n'est pas zonée donc trouver des bons jeux dessus n'est pas très difficile si tu sais parler anglais ^^).
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Super je te remercie des infos
    (0)

Player
    IJajaI's Avatar
    Character
    Jaja Thaumize
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    j'irais pas jusqu'a conseiller de faire du HL sur vita mais j'ai fait Leviathan extrem dessus sans probleme je pense que sur les fights maitrisé ca pose pas trop de souci faudra que je test sur titan EM et le T5 voir si c'est faisable
    (0)

Player
    kipof's Avatar
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Vous pourriez me donner vos configuration ps4/ps vita car chez moi ca plante toujours :/
    J'ai ma ps4 relié en ethernet sur la freeebox v6 avec 10MEGA de débits et des que je lance le jeu ca freeze et coupe au bouh d'un moment ( trop de lag )

Merci d'avance de vos réponses.