Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est une vision que j'aime bien pour dire franchement.

C'est une grosse dévalorisation nécessaire. Ce qui devait être le contenu principal du jeu fût ce que les joueurs n'ont pas aimé.
    Fixed*
    Je connais personne qui aime les mandats, car quand on y réfléchis, c'est ni plus ni moins que des quêtes journalières de WoW, on refait sans cesse les mêmes, mais là c'est encore plus chiant ...

C'est en tout cas une bonne nouvelle, même une excellente nouvelle que de lire ça ... Mais du coup, ça sera quoi le contenu principal ? (maintenant je me méfie, ils peuvent faire pire que les mandats !!! ... quoi que non)
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Les compagnies?
    (1)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Cette lettre annonce du bon !
    Enfin les mandats ne seront plus le centre du level up. J'avais toujours cru avant la sortie d'FF XVI que les mandats étaient une activité que pour les casuals et j'avais été très déçu de me rendre compte que c'était le mode de level up principal.

Par contre, rien n'est indiqué sur la façon de pex en groupe dans le futur. Création de party "libre" à la FFXI ? Si le système de combats s'améliore vraiment, j'espère que cela se fera ainsi!
    (0)

Player

ben rendre les mandat solo cela va être encore plus long >< (j'ai déjà donné et au long thermes c'est du lourd je trouve) après les donjon y en auras 2 donc bon pour le jeux en groupe mais il faut vivement espéré un système d'xp qui fera un palliatif correct a tout ceci car il faudrait pas rendre le jeux ni trop facile ni trop solo :s

après le système de combat cela peu ne pas être plus mal :s on verra sa uniquement sur le tas ce qui est bien c'est qu'il vont revoir les récompense sur les zone donc peut être limsa repeuplé est vue que mandat solo :x cela aidera a repeupler les ville vide

hâte de voir cela quand même ....
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

Quote Originally Posted by Shauni View Post
    Cette lettre annonce du bon !
    Quote Originally Posted by Mazoku View Post
    hâte de voir cela quand même ....

Absolument !
    Tout d'abord, le fait de recentrer les mandats vers le jeu solo et d'annoncer "officiellement" qu'ils ne sont plus le contenu principal du jeu signifie (j'ose l'espérer !) que du vrai contenu multijoueurs va arriver, avec un système de combat à la hauteur (au fur et à mesure des mises à jour, il ne faut pas s'attendre à une révolution avec la 1.18).

Différencier les récompenses des mandats selon les villes va surement aider à repeupler Gridania et Limsa. Un peu. Ca va aussi casser le fait que c'est du pareil au même de prendre un mandat régional dans une ville ou une autre.

Accorder un bonus en fonction de la vitesse à la quelle on remplit le mandat, faire que les cible puissent apparaitre à des endroits différents, ce sont deux pas dans la bonne direction, à savoir rendre les mandants moins monotones. Reste à continuer pour rendre les mandats vraiment intéressants, parceque même si j'ai hâte de voir un système de combat décent, encore plus de quêtes, des missions etc... j'aime bien les mandats quand j'ai envie d'être peinard ^^
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On peut voir que Yoshi est pret a tout remettre en question et ça c'est bien ^^

Ca me redonne un peu d'espoir en lisant tout ça c'est plutot positif, sur papier ça a l'air bien maintenant à voir in game en tous cas j'ai été surpris aussi d'avoir une lettre maintenant!

Et effectivement le codage de base devait vraiment être fait n'importe comment pour que ça leur demande autant de temps pour bouger des choses qui semblent basiques.

Par contre ce que je redoute c'est que beaucoup voient la 1.18 comme le messie, alors que c'est un maillon dans la chaîne du coup certains risquent d'être déçu.
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Une lettre que j'ai beaucoup aimé dans son ensemble.
    Mais aussi une lettre qui laisse beaucoup d'interrogations ^^;

Une grosse pour moi, quid de l’expérience de groupe? Les donjons ok, mais vu les restrictions actuelles pas évident a mettre en place avec tout les membres de notre LS.

Le passage des mandats d'une expérience de groupe à une expérience favorisant le solo, dans l'absolu, ça semble une bonne idée. Mais est on en droit de s'attendre à un nouveau type de contenu de groupe en compensation pour les gens qui aiment jouer & xp en groupe autre que le simple système d'xp sauvage??

Déjà qu'on nous annonçait vouloir favoriser le solo aussi dans les missions (chose que par contre ne n'apprécie pas), j'avoue que je m’inquiète un peu car pour moi, un MMO c'est avant tout un jeu fait pour jouer en groupe & en communauté ^^;

J'espère vraiment qu'on va avoir bientôt des annonces centrées sur le contenu de groupe (et surtout du challenge et de la difficulté!!!!)
    (2)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Par contre ce que je redoute c'est que beaucoup voient la 1.18 comme le messie, alors que c'est un maillon dans la chaîne du coup certains risquent d'être déçu.
    Moi je vois surtout la 1.18 comme un repas commandé qui commence à arriver de la cuisine.
    Les chips apéro ça va bien un moment ... et il n'y en a jamais assez !

Reste à savoir lorsqu'on aura l'entrée, combien de temps va t'on attendre pour le plat principal?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    On nous parle pas mal de la 1.19 aussi qui à l'air d'être importante aussi , ce que je comprend pas c'est que j'ai l'impression d'en savoir autant voir plus sur la 1.19 que la 1.18 .
    J'aimerai bien une annonce d'une date pour la 1.18 aussi vu qu'on arrive fin juin pour une MAJ entre fin juin et mi juillet puis savoir le rythme que ca va reprendre après entre les MAJ ?
    (0)

Player
    ArcaNiss's Avatar
    Character
    Arca Nium
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    N'y a t'il pas de planning où l'on pourrait se renseigner?
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast