Eu, d'ailleurs, question idiote, comment on chope la barde de chocobo…?

Eu, d'ailleurs, question idiote, comment on chope la barde de chocobo…?

Je pense qu'il y a deux manière :
- Dans un oeuf d'or (et aléatoire ultra rare) => pour l'avoir avant (Juste une supposition ^^)
- En finissant toute les quête des 4 phase (vue que c'est dans les objet spéciaux ici http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...Hatching_tide/).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Prisme tanneur V

ok, merci Yamino, c'est bien ce qu'il me semblait. Le soucis c'est que j'ai déjà croisé des joueurs qui se baladent avec, c'est pour ça que j'ai osé demander![]()

J'en ai vu un qui se baladait avec une barde qui ressemble à celle de cette année mais je pense que ce doit être celle de la première version du jeu.
Malheureusement je n'ai pas pensé à faire une screen.

Il n'y avait pas de barde de chocobo dans la V1, à part celle des grandes compagnies de souvenir.

Euh... Non... Pas de screen, désolé je passe pas ma vie a faire des screen mais promis je dis pas de conneries hein!

Ah merci pour le partage ! ♥
Salut les chasseurs.
Petite question (excusez la bêtise probable de ma question :| )
Je tente de réaliser les quêtes pour la chasse aux proeuf et je bloque à une étape.
Partant de Gridania, on m'envoie à Limsa Limnosa. Là je dois aller récupérer les oeufs en portant le bon couvroeuf (apparemment couvroeuf immaculé). Puis lorsque je parle au gas pour récupérer les oeufs, il m'indique "un des joueurs ne porte pas le bon couvroeuf".
Alors si l'un d'entre vous à effectué la quête (lvl 15), quel couvroeuf somme nous censés porter alors qu'au lvl 15, on en peut porter que l'immaculé.. :/
Merci par avance pour cette aide sur un autre versant de la Chasse aux Proeufs![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote