Page 3 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 171
    Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Square Enix est une société se reposant sur sa propriété intellectuelle. En conséquence, nous devons prendre des mesures pour protéger notre propriété. Nous vous autorisons à partager nos Matériels, mais vous devez bien comprendre que les Matériels appartiennent à Square Enix. De ce fait, si vous partagez publiquement les Matériels, comme sur un site Internet, vous acceptez d’inclure sur chaque page du site la mention légale fournie par Square Enix concernant les Matériels. Une telle mention légale prendra la forme suivante :

FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2014 SQUARE ENIX CO., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
    Charte de FF ARR

FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd.
    All other trademarks are the properties of their respective owners.
    Page d'accueil de FFapp
    ça n'as rien à voir ça c'est si tu fais des vidéos ou exploite leur marques.

Alors non justement, y à un autre passage dans la charte pour tous ce qui touche le visuelle, la il s’agit clairement du parse de ffapp téléchargeable en libre accès, surtout que je crois pas me souvenir que leur site offre un autre logiciel pour ff et vus la renommé du parse les dev le connaissent très probablement et rien n’a était fait.

Autre qui me fait tick, si les parse était vraiment interdis, méandre ou pas, on aurait beaucoup, beaucoup plus de compte ban.
    (0)
    Last edited by Wisper; 04-09-2014 at 07:38 PM.

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    La fonction de base du parser (mesurer le DPS en gros) ne rentre pas pour ma part dans la catégorie "permettant d'exécuter des actions normalement impossibles". Ça lance pas tes actions à ta place.
    Ce serait bien d'avoir un avis plus clair de SE là dessus.
    D'un coté on nous avais dit que le développement d'addon serait possible 6 mois après la release (et on attend toujours) et maintenant on pourrait même plus se parser ? C'est un peu paradoxal non ?
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    La fonction de base du parser (mesurer le DPS en gros) ne rentre pas pour ma part dans la catégorie "permettant d'exécuter des actions normalement impossibles". Ça lance pas tes actions à ta place.
    Oui mais les personnes postant sur ceux topic ne font eux même pas la différence entre le parse basique qui existe depuis le début et le le genre de logiciel qui à fallu des ban sur les méandre.
    (0)

Player

moi, j'ai une autre question : Est-ce que je prend un risque à jouer avec quelqu'un qui a un parser et qui communique des infos sur mumble/TS ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Tu combat un boss, tu regarde les chiffres du dps, dégat totaux de chaque personne, c'est normal, dans tous les MMO c'est comme ça, et heureusement, sinon comment savoir qui fait quoi ?
    Je sais pas moi dans Ragnarok Online sur les "MVP" on cherchait pas a savoir si tel ou tel personne tapait assez ou non. Soit on tombais le boss soit on prenait une belle branlée et la faute n'étais aucunement remise sur une seule personne car un petit logiciel disait t'as fait moins de dps qu'un autre...

Quand je vois des abrutsi sur T1 qui disent au barde qu'il a fait moins de dps que le War alors qu'on le tombe tranquillement tout ça car il ne prend pas en compte que le barde s'occupe de feed et pose sa ballade a coté qui réduit son dps ça me fou la gerbe...
    (7)
    Last edited by MerleFanel; 04-09-2014 at 08:07 PM.

Player

Quand je vois des abruti sur T1 qui disent au barde qu'il a fait moins de dps que le War alors qu'on le tombe tranquillement tout ça car il ne prend pas en compte que le barde s'occupe de feed et pose sa ballade a coté qui réduit son dps ça me fou la gerbe...
    Gros + 1 , le kikimeter n'est qu'un outil mais quand il est utilisé par des abrutis, ça devient un truc néfaste.
    (4)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Wisper, tu dis n'importe quoi. Le fait de mettre :
    FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2014 SQUARE ENIX CO., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
    Ne fait pas rendre légal ou acceptable certaines pratiques ou certains sites, c'est juste une décharge de responsabilité et de reconnaissance d'authenticité.

Alors non justement, y à un autre passage dans la charte pour tous ce qui touche le visuelle, la il s’agit clairement du parse de ffapp téléchargeable en libre accès, surtout que je crois pas me souvenir que leur site offre un autre logiciel pour ff et vus la renommé du parse les dev le connaissent très probablement et rien n’a était fait.
    Le visuel ? Pardon ? Tu mélanges un peu tout. Tu sais ce que c'est un parser ou pas ?

Et SE a déjà prévu cette situation depuis longtemps :
    2.7 Modification ou création de logiciels dérivés. Il vous est interdit de modifier ou de faire modifier un fichier quelconque faisant partie du Jeu ou du Service sans l’autorisation expresse de SQUARE ENIX et il vous est interdit d’effectuer des œuvres dérivées du Jeu.
    Les devs vont faire quoi ? Mettre un gameguard ? C'est inutile.

Et SE ne se base pas uniquement sur la propriété intellectuelle. C'est surtout une entreprise lucrative et comme c'est son jeu, elle fait ce qu'elle veut dessus.

Et dire qu'elle n'a pris aucune mesure contre ceux qui ont exploité cela dans les méandres c'est vraiment du foutage de gueule : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e362b191d71b64
    La 2.2 est sortie le 27 mars, le 3 avril ils savaient déjà qui l'avait clean sans aide extérieure, et qui oui.

Édit : Cette limitation de caractères est de loin l'une des grosses conneries qui existe.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    utilité 0 perso du parser surtout que je pensais utiliser pour mon invoc mais j'étais blaser en voyant que ça servait à rien cause qu'on compte pas trop des action pet et dot ... pfff

résultat, je go à foret central au bannok pour tester mon dps toute seule comme une grande sur un mannequin.

bon ce qui est fait est fait voilà.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Tu reviens du futur ?

http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...038.1371913570

3 avril "plusieurs mois"
    Ceci n'étant qu'une piqûre de rappel .. Oui, plusieurs mois.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Tu reviens du futur ?

http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...038.1371913570

3 avril "plusieurs mois"
    (/mode chieur on)

Juste une question, pourquoi ajouter les lien en, alors que l'on a les lien fr avec les même info http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e362b191d71b64

(/mode chieur off)

Pas fini de lire le topic, mais fallait que je fasse mon mode chieur ça fessais longtemps
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 3 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast