Page 2 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 171
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    @Tinibou Pour le caducée moi j'utilise mes yeux et je dis ça vas pas tarder, jamais eu besoin de voir la vie du boss.

@Wisper non non tous les logiciels en dehors du jeu qui regarde dans la mémoire du jeu sont interdit, donc le parser aussi.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    @Silent

Voila un très bon argument que tu souligne une fois j'ai déjà vu ça, un moine se faire engueuler, ce qui est complétement con et je suis d'accord avec toi, moi je lance triple brasier sur les araignées avec tir furieux je fais 2200 x 3 sur un pack de spider...

Normal que le moine et sont briseur de roc fasse beaucoup moin :/

Bref vous voyez il y a le bon et le pour, de toute façon il y auras des toujours des gens pour mal utiliser quelque chose ou le pervertir pour des façons abusive.

J'aimerais bien un petit commentaire de Elmoria si il projette de faire un truc dans le jeu pour voir le dps, comme le souligne Uryell.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    ça fait déjà plusieurs mois qu'on sait que les parsers sont interdits .. Réveil tardif?
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    ça fait déjà plusieurs mois qu'on sait que les parsers sont interdits .. Réveil tardif?
    Tu reviens du futur ?

http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...038.1371913570

3 avril "plusieurs mois"
    (0)
    Last edited by Harmonium; 04-09-2014 at 07:20 PM.

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Square Enix est une société se reposant sur sa propriété intellectuelle. En conséquence, nous devons prendre des mesures pour protéger notre propriété. Nous vous autorisons à partager nos Matériels, mais vous devez bien comprendre que les Matériels appartiennent à Square Enix. De ce fait, si vous partagez publiquement les Matériels, comme sur un site Internet, vous acceptez d’inclure sur chaque page du site la mention légale fournie par Square Enix concernant les Matériels. Une telle mention légale prendra la forme suivante :

FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2014 SQUARE ENIX CO., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
    Charte de FF ARR

FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd.
    All other trademarks are the properties of their respective owners.
    Page d'accueil de FFapp
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    ça n'as rien à voir ça c'est si tu fais des vidéos ou exploite leur marques.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Moi je serais pour le parser lorsque il sera accessible à tout le monde. Les joueurs PC creusent le fossé entre eux et les joueurs consoles. (combien de fois j'ai pu lire "PS3 player? Well, sorry but NO!"). Les joueurs consoles savent jouer et s'en sortent très bien sans ce genre de logiciels d'assistés. Pour moi ils sont considérée comme de la "triche douce". Ce qui m'embête un peu c'est que beaucoup de joueurs PC qui s'y sont mis, ne savent pas jouer sans. Je prend pour preuve plusieurs personnes que je connais et qui à cause d'un bug du parser, ou de leur PC sont totalement perdus lorsque ils ne peuvent jouer avec.On a beau dire ce qu'on veux, les joueurs consoles ont plus de mérite que les joueurs PC là dessus. Et pour ma part, les différents lags de titan ne m'ont jamais empêché de le passer. Au contraire, ça te force à être encore plus réactif et du coup maintenant même en extrême, il est quasi miraculeux que je me prenne une plume. Donc à la limite, que ce soit toléré, pourquoi pas. mais alors pas avant que les joueurs consoles eux aussi y aient droit.
    (4)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Attention Namida tu parle de plug in la, et de truc qui t'indique les attaques, pas d'un simple parser qui te dit ton dps. Moi aussi j'ai joué sur PS4 et mon pote me disais combien de dégat je faisais c'est tous. Et on à jamais parlé de joueurs console ici ou dit que ce sont des mauvais joueurs.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Complètement d'accord avec Silent. Les parsers, autre que dans un souci pratique, ça crée une vraie discrimination entre les joueurs. Genre après le "1 fail = 1 kick" ça crée le "not enough DPS = kick".
    Et c'est tout à l'honneur de SE de l'interdire. Comme ça les joueurs qui aiment la difficulté auront une difficulté supplémentaire.

Et franchement, dire que l'on vient de PS3 c'est du suicide, après je sais pas sur Balmung j'ai jamais vécu ça (je suis sur PS3), mais d'après d'échos d'autres serveurs il paraît que tu te fais super mal traiter car t'es sur console. Tandis qu'honnêtement, avec une manette, le confort de jeu et les déplacements (pour dodge les aoe) sont tellement plus simplifiés.
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 04-09-2014 at 07:35 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    perso je ne l'utilse pas pour la bonne raison que je vais tres souvent jouer sur PS4. Je ne veux pas en etre dépendant.
    De plus mon premier win de T5 était fait sans parser (pour l'ensemble de la pt), donc c'est dispensable. Il faut juste etre attentif aux sons et avoir un ordre d'idée des % d'hp de la cible (on peut s'aider avec une barre d'action vide, en faire une sorte de "régle graduée").

D'aillieurs ça serait bien ça que de base on ait une cible principale sous forme de barre graduée.

Je ne suis pas étonné de la piqure de rappel au niveau des parser, car il y a toujours un moment où les gens dépasseront les bornes et clamant que "c'est toléré par SE" alors que c'est totalement faux. Tout ce qui n'est pas officiel, n'est pas permis.
    Par contre quand les addon seront accessibles, c'est une autre histoire.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 04-09-2014 at 07:40 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 2 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast