Results 1 to 10 of 149

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tessla View Post
    Ça ne me parait pas une telle évidence, sur les primordiaux ça valide même si tu es mort il me semble. Et comparons ce qui est comparable, on parle de jeu de groupe là.
    Sauf que les primordiaux ne sont pas dans un bestiaire mais liés à une quête, c'est d'ailleurs la sortie d'une instance dans laquelle tu as vaincu le primordial qui valide la quête la plupart du temps, pas la mort du primordial.
    (1)

Player
    Tessla's Avatar
    Character
    Tess'la Delarah
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que les primordiaux ne sont pas dans un bestiaire mais liés à une quête, c'est d'ailleurs la sortie d'une instance dans laquelle tu as vaincu le primordial qui valide la quête la plupart du temps, pas la mort du primordial.
    Je suis d'accord, mais il reste bon de préciser qu'il ne suffit pas de faire l'instance pour la valider dans le bouquin, ce que beaucoup de monde croit, d'où mon premier message.

Je pense que ça devrait faire partie de la FAQ, du style :

Je suis mort alors que le boss de fin d'instance vient d’être down, est-ce qu'il va être validé dans mon livre ?

Non, vous devez impérativement être vivant au moment de la mort du boss de fin pour le valider dans votre livre.
    (1)