Results 1 to 10 of 48

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je suis sur PS3 aussi, après je ne sais pas si ça vient du support. En tout cas c'est méga chiant! J'espère que le problème sera vite réglé!

Pareil en voulant cliquer sur une parcelle de jardinage, je suis restée bloquée: impossible de sortir mon personnage du mode "je mate le joli buisson". J'ai dû relancer le jeu une fois de plus.

Je suis restée bloquée en voulant me relever d'un siège à la vieille Gridania, je ne pouvais plus avancer. Heureusement en lançant une attaque ça m'a débloquée. Je suis restée bloquée dans un décor aussi. (je crois qu'il y a une conspiration contre moi...)

Enfin quand même, je trouve qu'il y a plein de bugs depuis la 2.2...

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Par contre après 4 mois j'ai enfin réussi à trouver LA team pour tomber cet enfoiré malgré le lag et après 3 heures de try *heureux*

Lyana, je sais pas si tu galères encore dessus, mais courage ! la persévérance finit apparement par payer !
    GG mon jeune ami!

Pour ma part je ne l'ai toujours pas passé mais je viens d'entrer dans une nouvelle guilde constituée de très bons joueurs et qui l'ont tombé depuis longtemps. Je pense que ça va régler mon problème de team foireuse. (les joies du PU ^^)
    Normalement j'y vais ce soir, j'espère que ça passera!
    (0)
    Last edited by Lyana; 04-07-2014 at 04:47 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    GG mon jeune ami!

Pour ma part je ne l'ai toujours pas passé mais je viens d'entrer dans une nouvelle guilde constituée de très bons joueurs et qui l'ont tombé depuis longtemps. Je pense que ça va régler mon problème de team foireuse. (les joies du PU ^^)
    Normalement j'y vais ce soir, j'espère que ça passera!
    Bonne chance ! C'est avec ce genre de team que je l'ai passé (mon leader de FC et quelques uns de ses anciens groupes de farm Ex qui n'avaient rien à faire à ce moment...), avec juste le 2ème tank dans mon cas (parfaitement capable mais jamais trouvé LA team). Le plus compliqué étant de trouver 7 personnes qui ne meurent pas, si ce sont tous des vétérans ça devrait aller
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Bonne chance ! C'est avec ce genre de team que je l'ai passé (mon leader de FC et quelques uns de ses anciens groupes de farm Ex qui n'avaient rien à faire à ce moment...), avec juste le 2ème tank dans mon cas (parfaitement capable mais jamais trouvé LA team). Le plus compliqué étant de trouver 7 personnes qui ne meurent pas, si ce sont tous des vétérans ça devrait aller

ça y eeeeeeeeeeest! J'ai tombé ce gros pue du pagne! Mouahahahahahaha! Youhouuuuu!
    (0)