Page 11 of 24 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 232
    Community Rep
    Quote Originally Posted by Cassius View Post
    J'espère juste que si le donjon nécessite effectivement 8 personnes, et pas une de moins, la déconnection non volontaire d'un des joueurs ne va pas entraîner l'évacuation du donjon pour les 7 autres membres...
    Le joueur déconnecté pourra revenir dès lors qu'il y a au moins un autre joueur en ligne dans le donjon ! En cas de problème serveur (ou maintenance) en revanche, si les 4 ou 8 joueurs sont déconnectés, alors tous les joueurs seront évacués.
    (3)

Player
    Arma's Avatar
    Character
    Arma Son
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    source sur alexiane?
    cassius sa ne provoquera pas de deco reponse d'un mj dans topic quasi identique
    (0)
    [url=http://www.enjin.com]

3. 06-25-2011 04:09 AM

Community Rep
    Bonjour !

L’équipe de développement m’a répondu concernant la restriction du nombre de joueurs pour les donjons. Cette dernière est en place pour des raisons de stabilité. La restriction à un nombre de joueurs fixe limitera le nombre d’instances créés et donc allègera la charge du serveur.

Une fois la version 1.18 en place, les avis des joueurs concernant les donjons seront analysés avec attention et la limite du nombre de joueurs sera ajustée ci-nécessaire. Avec ces avis nous allons aussi implémenter d’autres donjons, y compris certains ayant de différents types de restrictions.

En plus de tout cela, une amélioration du système de recherche d’équipier aura lieu. Il sera plus facile de trouver des joueurs désirant effectuer ces donjons. Une fonction « Recherche d’équipe » (Looking for Party) est aussi au programme !
    (5)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est clair qu'en limitant l'entrée à l'instance, vous allez alléger la charge serveur, les gens vont quitter votre jeu lol

Blague à part, je vais vous faire gagner du temps en vous disant pour une énième fois que ça va créer de gros problème de gestion pour les LS actuelles. Faut arrêter aussi avec les excuses "charge serveur" "PS3 limitations", ils sont en bois les serveurs ou c'est juste les développeurs qui savent pas coder?

Merci quand même pour les réponses.
    (5)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour !

L’équipe de développement m’a répondu concernant la restriction du nombre de joueurs pour les donjons. Cette dernière est en place pour des raisons de stabilité. La restriction à un nombre de joueurs fixe limitera le nombre d’instances créés et donc allègera la charge du serveur.

Une fois la version 1.18 en place, les avis des joueurs concernant les donjons seront analysés avec attention et la limite du nombre de joueurs sera ajustée ci-nécessaire. Avec ces avis nous allons aussi implémenter d’autres donjons, y compris certains ayant de différents types de restrictions.

En plus de tout cela, une amélioration du système de recherche d’équipier aura lieu. Il sera plus facile de trouver des joueurs désirant effectuer ces donjons. Une fonction « Recherche d’équipe » (Looking for Party) est aussi au programme !
    Le seul mmo au monde ou il limite a un nombre fixe l entrée dans un donjon ..... Surtout pour une question de charge serveur j avoue on est tellement sur les serveur LOL
    (4)

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Finalement, ça va être un truc assez expérimental les donjons. M'enfin si notre avis peut aider (mouai, pourquoi je crois pas mes propres paroles !) pour implémenter d'autres donjons.

Est ce qu'on sait déjà si se sera sous forme de sondage ? Ou ce sera comme pour les suggestions de monstres, un post ouvert pour s'exprimer?

J'attends de voir aussi ce qu'ils vont changer dans la fonction recherche d'équipe parce que pour le moment on peut dire qu'elle n'est là que pour décorer !

Merci pour ces informations Youmukon !
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Krugger View Post
    Le seul mmo au monde ou il limite a un nombre fixe l entrée dans un donjon ..... Surtout pour une question de charge serveur j avoue on est tellement sur les serveur LOL
    Mouais pas vraiment. Tu prends les raid de Rift, le Raid 10 tu ne peux pas le faire à 8. Alors ouais tu peux rentrer solo si çà te fait délirer et tu te fais ruiner par les trashs. Super utile ! Et sur le dernier boss avec 8- joueurs tu fail. Avec 9 c'est peut être possible, mais il faut de l'équipement de malade et dans ce cas le donjon lui même ne sert plus a rien.

Les Raid 20 peuvent se faire avec 18 très bon joueurs mais là on est à une autre échelle déjà. Quand on voit comment les guildes galère déjà avec 20 joueurs (sur certains serveurs et après 3 mois de jeu certain raids ne sont toujours pas clear), je vois mal comment on pourrait le faire à 18.

Donc bon au final il y a beau pas avoir de restriction "directe", il y a une restriction indirecte à cause des mécaniques de combat. Et c'est comme çà ailleurs la plupart du temps.
    (2)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Justement, là est toute la nuance de notre point de vue.

Que ce soit optimisé pour 8 joueurs, soit. Mais bon dieu, laissez nous entrer dans l'instance à 7 ou 6, tant pis si y'a des absents, mais que ça annule pas une soirée. J'ai rarement vu un contenu limité par un minimum d'entrée. Qu'il soit infaisable à 6 peu importe, au moins ça occupe la soirée pour la totalité de la LS ou ça annule pas si y'a un désistement de dernière minute.

Puis les arguments "charge serveur" faut arrêter deux minutes. Déjà eu le coup avec la PS2 limitation sur FFXI pendant plus de 8 ans, vous allez pas cacher vos lacunes techniques derrière de faux arguments. Comme le dis Krugg, y'a pas 2000 joueurs par serveurs, je pense pas que la charge soit si importante, faut pas déconner.
    (4)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Donjon avec nombre de joueurs imposé, amélioration de l'outil recherche de groupe... Ça sent l'optimisation pour des event en Pick-up quand même cette affaire. Même si j'ai un peu de mal à associer les termes donjons et events, on en arrive à une situation ou on pex en groupes organisés en LS, et ou on ira faire du donjon en solo/PU. La on peut le dire : L'objectif de se différencier de FF11 est atteint. On va encore se projeter vers le futur, avec l'espoir qui nous a été donné un peu plus haut sur la possible introduction des alliances de groupe.

[Semi-HS on]Maintenant, vu que Roga l'a lâcher, je rebondis sur le terme codage, parce que depuis le temps, on auraient pu espérer un ou plusieurs events occupant au moins une soirée entière, en plus des donjons. Donc est-ce que les devs galèrent à vouloir introduire ou modifier le moindre truc ? Parce que la on a toujours pas de courrier IG, les options LS n'ont pas évolués, l'interface groupe est on ne peut plus basique, le lag est resté extrême (camp NM, ouvre la map pour voir ou se situe celui qui à claim, ..., ..., ça y est les POI ont pop, mais le copain est mort T_T).
    C'est quoi le soucis ? Trop de codes à la sous-traitance au départ ? [Semi-HS off]
    (3)
    http://www.playersart.net

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    le serveur est un "sac de noeud" a mon avis.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 11 of 24 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast

Tags for this Thread