Results 1 to 10 of 60

Hybrid View

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    il n'empeche que le taux de drop reste le même pour tout le monde, autant j'ai pu avoir certains atma en 5, 10 voir 15 minutes , autant le plus long j'ai mis 4h
    ensuite j'espere pour toi que tu as pas tenté de farm le sagitaire à l'endroit indiqué dans le journal, il ce sont planté dans la version fr, faut aller en foret du nord pour celui la ...
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    il n'empeche que le taux de drop reste le même pour tout le monde, autant j'ai pu avoir certains atma en 5, 10 voir 15 minutes , autant le plus long j'ai mis 4h
    ensuite j'espere pour toi que tu as pas tenté de farm le sagitaire à l'endroit indiqué dans le journal, il ce sont planté dans la version fr, faut aller en foret du nord pour celui la ...
    Un système basé sur la chance n'est pas équitable point. Il n'y a pas a argumenter la dessus, on ne peut pas.
    (4)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Un système basé sur la chance n'est pas équitable point. Il n'y a pas a argumenter la dessus, on ne peut pas.

J'aurai pas dit mieux merci!
    (1)

Tags for this Thread