Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    AgentX's Avatar
    Character
    Irelia Artalansia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50

[suggestion] pénaliser ceux qui quittent l'outil de mission de façon répétée

je vais parler d'une calamité qui frappe l'outil de mission depuis quelques temps et encore plus depuis le patch (et particulièrement dans la file du dédale) ce sont les tanks qui s'inscrivent et se désinscrivent en boucle (je parle des tanks car pour eux c'est quasi instantané et ce sont donc les seuls a pouvoir faire ça) de la file d'attente simplement parce qu'ils arrivent pas a tomber sur un donjon en cours ou parce qu'ils essaient de tomber avec quelqu'un qu'ils connaissent

c'est réellement insupportable rien qu'aujourd'hui j'ai tenter de faire un dédale j'ai attendu 33 minutes avant qu'un donjon soit trouver et 21 de plus qu'un groupe parte et pendant ces 21 minutes la recherche de groupe m'a trouvé plus d'une quinzaine de groupe et seulement 2 ont été annulé a cause du compteur d'une minute parce que quelqu'un était absent tous les autres ont été annulé après seulement quelques secondes ou même annulés avant même que je vois la fenêtre apparaitre
    (4)

Player
    AgentX's Avatar
    Character
    Irelia Artalansia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    je pense qu'il faut faire quelque chose contre les gens qui font ça qu'un annulation soit faite parce que la personne est absente ok ça arrive mais annuler 2 fois de suite ou plus cela doit être pénalisé

j'ai pensé a quelque chose comme ça

1 annulation : pas de pénalité
    2 annulation : 1 minute sans pouvoir s'inscrire en solo ou groupe incomplet
    3 annulation : 15 minutes sans pouvoir s'inscrire en solo ou groupe incomplet
    4 annulation : 2 heures sans pouvoir s'inscrire que ce soit en solo ou en groupe complet

la chaine d'annulation serait remise à zéro après 20 minutes hors de la file d'attente

les 3 premiers niveau pénalisent pas trop les gens mais le 4eme niveau les empêche de faire absolument tous les contenus instanciés du jeu même s'ils essaient de partir avec un groupe complet ainsi on verrait la disparition de ce genre de pratique ce qui permettrait a beaucoup de monde de trouver des groupe plus rapidement
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Cette situation n'est là que parce que SE fait des mise à jours puzzle. ça disparaitra tout seul quand les CL pourront s'inscrire à 24 sans avoir à jouer avec l'outil de mission.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Désolé d'être froid comme ça mais c'est faux. Beaucoup s'amusent à le faire en donjon à 4 (ou à 8) aussi.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Erasilia View Post
    Désolé d'être froid comme ça mais c'est faux. Beaucoup s'amusent à le faire en donjon à 4 (ou à 8) aussi.
    Oui... et? Que certaine personnes n'y aille pas en groupe "complet" de CL (comme moi soit dit en passant) ne veut pas dire que le problème n'existe pas.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je crois qu'on s'est mal compris, tu nous dis que
    ça disparaitra tout seul quand les CL pourront s'inscrire à 24
    . Et moi je te dis que non car le problème existe aussi pour les donjons à 4 ou à 8, peu importe la taille du groupe de CL qui tag, le problème n'est pas exclusif à CT. Je suis également sûr que certain tank qui taggent eux bel et bien seuls s'amusent à troller.

Bref, un topic existe déjà sur ce point et je vous invite a continuer dessus.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...9part-instance
    (1)
    Last edited by Erasilia; 03-31-2014 at 09:45 PM.
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Une des solutions serait simplement de changer la check box "accepter les donjons en cours" par un autre choix :
    1- Nouveau donjon
    2- Donjon en cours
    3- Le premier qui vient.

Comme ça, ceux qui ne veulent qu'un donjon en cours attendront des heures dans l'option 2, ceux qui veulent forcément un nouveau donjon attendront en 1 et n'auront normalement plus de soucis.
    Après, rien empèchera les trolleur de troller en 1 ou en 3... voire en 2 aussi.
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    AnubisNirvana's Avatar
    Character
    Anubis Tioneb
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 56
    Quote Originally Posted by Aura_Shurifon View Post
    Une des solutions serait simplement de changer la check box "accepter les donjons en cours" par un autre choix :
    1- Nouveau donjon
    2- Donjon en cours
    3- Le premier qui vient.

Comme ça, ceux qui ne veulent qu'un donjon en cours attendront des heures dans l'option 2, ceux qui veulent forcément un nouveau donjon attendront en 1 et n'auront normalement plus de soucis.
    Après, rien empêchera les trolleur de troller en 1 ou en 3... voire en 2 aussi.
    Les tank font majoritairement ça pour rejoindre leur ami (notamment en Aléatoire) donc pas très efficace ton idée, j'opte + pour la précédente avec la pénalité
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnubisNirvana View Post
    Les tank font majoritairement ça pour rejoindre leur ami (notamment en Aléatoire) donc pas très efficace ton idée, j'opte + pour la précédente avec la pénalité
    J'en doute. Quand je dois rejoindre des amis, déjà, je tague pas en aléatoire, je tague le bon donjon. Après, tu tombes quasi à coup sur sur le bon. Après, c'est une histoire de malchance quand y'a deux groupes au même point à qui il manque la même classe, mais ça, tu peux pas savoir avant d'y être^^
    (0)

Player
    AnubisNirvana's Avatar
    Character
    Anubis Tioneb
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 56
    Les aléatoires donnent des bonus mais les tank veulent à la fois les bonus et rejoindre leurs amis et faute d’expérience des groupes en même temps il y en a plein , j'ai déjà essayer de faire un aléatoire avec un ami tank on a pas réussi a être ensemble.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast