Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 48
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Réparé.
    Commentaire de OVH - mardi, 01 avril 2014, 18:34

Le cable est réparé et les services remontés. Nous remettons en production les peerings et transits sur New York / Newar / Ashburn et Miami.
    Donc si les lags persistent, on en revient à la 2.2
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Perso, je suis en Polynésie, on passe par une fibre SM vers Hawaii puis tout droit Canada. Il n'y a pas de problème de réseaux GIGABIT ou SDH qui buguent, de BAS qui saturent ou d'interconnection international posant problème.
    Mon FAI n'a qu'une légère QOS n'entravant pas FF14ARR.
    Si je peux affirmer tout ça, c'est que je travaille dans un NOC ou on surveille entre autre l'activité de mon FAI qui est, en passant, une filiale de la boite qui m'embauche.
    Tout ça pour dire que SE doit revoir son système/réseau. Les instances deviennent injouables...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Perso, je suis en Polynésie
    Je fais mes valises et j'arrive!
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Perso, je suis en Polynésie, on passe par une fibre SM vers Hawaii puis tout droit Canada. Il n'y a pas de problème de réseaux GIGABIT ou SDH qui buguent, de BAS qui saturent ou d'interconnection international posant problème.
    Si je peux affirmer tout ça, c'est que je travaille dans un NOC ou on surveille entre autre l'activité de mon FAI qui est, en passant, une filiale de la boite qui m'embauche.
    Tout ça pour dire que SE doit revoir son système/réseau. Les instances deviennent injouables...
    Perso les lags sont a 70% la raison de mon abandon de ce jeu.... titan EX impossible, ainsi que certains coils etc etc... payer 10€ pour rien passer en 1 moi à cause de ça, non merci...
    (1)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Je lag sur léviathan, je connais le fight par coeur mais je suis obliger parfois de me prendre des bulles etc parce que c'est des latences c'est très pénible...
    (0)

Player

Installation réseau très récente alors parce-qu'il y a encore 3 ans, en polynésie, internet, c'était pas trop ça
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Installation réseau très récente alors parce-qu'il y a encore 3 ans, en polynésie, internet, c'était pas trop ça
    Exact. Inauguration commerciale de la fibre sous-marine (Honotua) en octobre 2010. Et on a pu essayer les mmo à ce moment là.

Pour en revenir au lag, c'est heureusement très variable. Moi j'en souffre très peu mais depuis la 2.2, je ne compte plus les 90000.
    Très génant en PF quand on commence BC T1. Le temps de revenir et on est plus que quatre...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je me permet d'up le sujet car vraiment j'ai un bug qui m'embête au plus haut point!

Assez régulièrement je reste bloquée en temps de chargement et je suis obligée de relancer le jeu, sinon impossible de changer de zone.

Alors quand c'est juste pour se tp d'une zone à l'autre c'est pas encore trop grave, en revanche quand on veut entrer en donjon c'est une autre histoire!

Ce problème est-il connu des développeur et est-il en cours de résolution?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    La théorie voulait que ce soit à cause des zones très peuplés. Éventuellement idem pour une instance très demandée (le vigile par exemple, à cause des donjons atmas). Mais bon...hier, à 3h du matin, j'ai eu un chargement infini en me TP à...la Brumée. Le secteur résidentiel limséen, ou il y a au maximum 4 pelos dans toute la zone à l’heure de pointe.

Donc bon :3
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Petit up pour dire que le lag a l'air vraiment très localisé dans les zones/instances très peuplées...

Mon seul problème de la journée (passée à pécher/miner/titan Ex) a été sur ce dernier, des lag spikes toutes les 5 minutes. Par contre après 4 mois j'ai enfin réussi à trouver LA team pour tomber cet enfoiré malgré le lag et après 3 heures de try *heureux*

Lyana, je sais pas si tu galères encore dessus, mais courage ! la persévérance finit apparement par payer !
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast