Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 60
    Player
    Didje's Avatar
    Character
    Didje Lepreux
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 60

ATMA : gros foutage de g...

Alors ok : jusque là je trouvais ce jeu plutôt bien fait...
    Mais là: en gros tu enlèves ton cerveau et tu te contentes de faire bêtement des aléas qui te rapportent RIEN !
    Si encore tu pouvais farm avec un reroll .... mais non!
    Si encore tu gagnais quelque chose ... avec un aléa lvl3 tu t'en sors avec une dizaine de gils et quelques sceaux de grande compagnie... gééénnniaaaaal !
    Si encore tu t'entrainais ... lvl3 : t'as en gros 2 sorts possibles ... ouah !

Farmer c'est souvent le truc déjà ch... des mmo, mais quand en plus c'est juste pour perdre du temps: non.

Il aurait été plus judicieux, quitte à avoir la flemme de devoir créer du contenu, d'avoir à faire que des aléas de haut niveau, avec une équipe. Ca aurait rapporté des sceaux, des gils, ça aurait eu un coté social (un coté mmo, quoi) : un peu comme les aléas odin/béhémot, mais quelque chose, quoi !!!

là c'est N'IMPORTE QUOI!
    (14)

Player
    Fathom's Avatar
    Character
    Fathom Delyre
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tu oublie les 13500 mytho à farm
    (1)

Player
    Mamy's Avatar
    Character
    Lhea Mitnu
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Trés déçue de cette quête qui est vraiment nulle, longue et pas du tout intéressante et en plus, elle est obligatoire puisqu'il s'agit de l'arme à améliorer. Je garde ce jeu jusqu'à la fin de mon abonnement et si aucun changement à ce sujet adieu ! Je ne veux pas passer tout mon temps de jeu sur ces aléas à m'ennuyer à mourir...
    (5)
    Last edited by Mamy; 04-02-2014 at 02:42 AM.

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    J'abonde un peu dans le même sens : le farmage no brain des aléas, j'aurais jamais la patience !
    Et même, ça n'a pas trop de sens. On simplifie l'upgrade de la relic pour un système plus casual pour des joueurs qui peinent en endgame.
    Mais alors à quoi va leur servir une relic zodiac si ils font pas l'endgame ? C'est juste pour faire les marioles ?
    Ce qui provoquait les whines pour la relic, c'est juste Titan hm qui est "imbitable" aux moindres lags. Sinon la quête est sympa et variée.
    (3)

Player
    Rayden_Yggdrasil's Avatar
    Character
    Rayden Yggdrasil
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je compte même plus les aléas que j'ai fait et les heures passé dessus et je n'ai qu'1 seul Atma... c'est une blague pour un event 1er avril cammouflé ??? j'en vois plein qui on leur arme relique atma.... la quette n'est pas équitable on devrait pouvoir avoir au moins un drop au bout d'un certain nombre d'aléa par exemple au bout de 2h d’aléa un drop ça serait déjà mieux mais la c'est du 10 15 meme parfois 20h pour certains pour avoir rien qu'un drop!!! c'est abusé je trouve....
    (6)

Player
    Glaystal's Avatar
    Character
    Glaystal Valombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Via les sceaux que tu gagnes, il y a de nombreuses choses intéressantes à acheter sinon.
    Il est en effet dommage de ne pas avoir cibler plus les Aléas de haut niveaux.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    ce que je trouve le plus pénible dans ces aléas,
    ce sont les 30 joueurs lv50 qui viennent bousculer ton petit lv8 (et même ton lv35) pendant que toi tu essayes tout simplement de monter ta classe
    tu ne peux pas toucher un seul mob car tu es au lv minimum (voir inférieur) pour cet aléa alors que les autres sont tous synchronisés au lv max autorisé mais tu prends l'agro quand même
    et le top du top,si tu as le malheur de crever il ne te reste que Lisieux pour pleurer car on piétine allègrement ton cadavre sans même le remarquer (pour ne pas dire que tout le monde s'en fou)
    (8)

Player
    AnubisNirvana's Avatar
    Character
    Anubis Tioneb
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 56
    Pas d'accord : Les aléas boss sont simple pour avoir la médaille d'or quel que soit ton niveau à condition de pas trop trainer. Après certes c'est chiant mais bon ça reste une nouvelle expérience de jeu et puis on se plaint toujours que c'est trop facile, la au moins tu te fais chier pour avoir qq chose même si c'est mal pensé, no brain et inéquitable au moins t'es content quand tu l'as et pour ceux qui peinent en endgame faut pas oublier qu'il faut avoir finis Gerolt au préalable.
    Pour ce qui est des gains je rejoint Glaystal : au moins tu farm les sceaux, tu peut acheter des objets qui se vendent très chère à l'HDV ^^
    Et si tu meurs bin tu fais "pliz rez <pos>" et tu as moins d'1min d'attente dans les maps atma.
    (1)

Player
    Rayden_Yggdrasil's Avatar
    Character
    Rayden Yggdrasil
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    oui on se fait chié innutilement pour avoir exactement la même arme que celle qu'on a deja, avec les memes stats, pas de la même couleur et 10 lvl de plus afin d'avoir quelque chose de mieux par la suite....

bref la complexité de la quete ne vaux pas le coup ils pourraient la simplifier...
    (2)
    Last edited by Rayden_Yggdrasil; 04-02-2014 at 02:58 AM.

Player
    mika77's Avatar
    Character
    Ariel Nox
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je pense qu'ils on surtout crée ce système pour avoir du monde sur les aléa de bas niveaux qui avent la 2.2 était toujours vide...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread