Results 1 to 10 of 60

Hybrid View

Player
    mika77's Avatar
    Character
    Ariel Nox
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je pense qu'ils on surtout crée ce système pour avoir du monde sur les aléa de bas niveaux qui avent la 2.2 était toujours vide...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mika77 View Post
    Je pense qu'ils on surtout crée ce système pour avoir du monde sur les aléa de bas niveaux qui avent la 2.2 était toujours vide...
    Mais a quoi ça sert qu'il y ai du monde sur les aléas bas niveaux ? Ou même haut niveau ?

Quand on est 50, on a d'autres chats à fouetter que d'aller tuer des coccinelles.

Si encore les aléas étaient bien foutu, que ce ne soit pas du bête bashing non brain des 2-3 mêmes skills, qu'ils lootaient des choses de façon pérenne (et non pas occasionnellement comme actuellement), et des choses utiles, comme des composants de craft (exemple), des choses qu'on ne trouve pas sur le même mob dans sa version random de la map.

Les atmas, ça devrait se faire dans certains donjon en fait. 100% de chance que ça tombe à la fin en roulette. Donc une chance sur 4 de l'avoir au final.
    c'est tout aussi long, et ça peuplerai un truc qui a plus besoin d'être peuplé que la worldmap : les donjons.
    (3)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je reste dans l'idée que malgré que ce soit rébarbatif cela permet d'allongé la durée de vie du jeu (artificiellement certes mais ca l'allonge) qui rappelons le est quand même tres limitée vue la facilité de celui ci. De plus comme je l'ai dit le fait de monter l'arme atma n'est en aucun cas une obligation.
    De toute manière ca sera tres probablement nerfé à la 2.3, si ca vous casse les pieds de le faire maintenant attendez la prochaine maj

en ce qui concerne l'équitabilité, le taux de drop est le même pour tout le monde, donc je vois pas ou est le problème
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Tags for this Thread