Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player

Quote Originally Posted by Oneasis View Post
    N'empêche l'idée pour Shiva est totalement plausible.
    J'espère qu'on aura un truc plus original : j'aime le coté punitif sur Titan et Leviathan mais ça finirait par être redondant, l'arène dont on peut tomber.
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pourquoi ne pas garder l'idée d'inertie, mais pas pour rendre le combat punitif mais difficile.
    J'entends par là qu'avec une arène glissante, éviter des aoe sera... différent. Sans pour autant se faire OS, mais quand on se prend une aoe, les actions sont ralenties.
    Ca serait marrant aussi pour les cac (le DRG serait quand même un peu avantagé avec ses sauts), et les casters pourraient (pour une fois) faire leurs sorts en se déplaçant ^^

Je pense que ça serait un bon moyen pour à la fois rendre le combat fun, difficile, et différent du reste...
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Avoir une parois de glace tout le tour de l'arène, et lorsqu'on la touche on reste collé dessus (comme lorsqu'on pose les doigts/la langue sur un objet métallique gelé).
    Combiné à l'inertie, ca oblige à courir en sens inverse pour par toucher la parois et ne pas être collé ^^

Après on peut imaginer que les équipiers peuvent venir briser la glace qui nous retient pour nous délivrer.

Bon, j'avoue que ca risque d'être l'horreur pour les casters et les heals XD
    (1)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Avoir une parois de glace tout le tour de l'arène, et lorsqu'on la touche on reste collé dessus (comme lorsqu'on pose les doigts/la langue sur un objet métallique gelé).
    Combiné à l'inertie, ca oblige à courir en sens inverse pour par toucher la parois et ne pas être collé ^^

Après on peut imaginer que les équipiers peuvent venir briser la glace qui nous retient pour nous délivrer.

Bon, j'avoue que ca risque d'être l'horreur pour les casters et les heals XD
    Faut quand même qu'à un moment, on tape dans tout ça @_@
    (2)

Player

J'imagine trop le war partir en arrière dès qu'il donne un coup de hache XD
    (1)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il faut reconnaître que ça serait ultra fun.

Qui est pour faire une pétition pour qu'on ait ça ?
    J'imagine que les mode HM/XM sont déjà bien en cours, mais je veux bien un mode en plus sur Shiva si avec une mécanique pareille
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2