Pourquoi ne pas garder l'idée d'inertie, mais pas pour rendre le combat punitif mais difficile.
J'entends par là qu'avec une arène glissante, éviter des aoe sera... différent. Sans pour autant se faire OS, mais quand on se prend une aoe, les actions sont ralenties.
Ca serait marrant aussi pour les cac (le DRG serait quand même un peu avantagé avec ses sauts), et les casters pourraient (pour une fois) faire leurs sorts en se déplaçant ^^
Je pense que ça serait un bon moyen pour à la fois rendre le combat fun, difficile, et différent du reste...

Avoir une parois de glace tout le tour de l'arène, et lorsqu'on la touche on reste collé dessus (comme lorsqu'on pose les doigts/la langue sur un objet métallique gelé).
Combiné à l'inertie, ca oblige à courir en sens inverse pour par toucher la parois et ne pas être collé ^^
Après on peut imaginer que les équipiers peuvent venir briser la glace qui nous retient pour nous délivrer.
Bon, j'avoue que ca risque d'être l'horreur pour les casters et les heals XD

Faut quand même qu'à un moment, on tape dans tout ça @_@Avoir une parois de glace tout le tour de l'arène, et lorsqu'on la touche on reste collé dessus (comme lorsqu'on pose les doigts/la langue sur un objet métallique gelé).
Combiné à l'inertie, ca oblige à courir en sens inverse pour par toucher la parois et ne pas être collé ^^
Après on peut imaginer que les équipiers peuvent venir briser la glace qui nous retient pour nous délivrer.
Bon, j'avoue que ca risque d'être l'horreur pour les casters et les heals XD
J'imagine trop le war partir en arrière dès qu'il donne un coup de hache XD
Il faut reconnaître que ça serait ultra fun.
Qui est pour faire une pétition pour qu'on ait ça ?
J'imagine que les mode HM/XM sont déjà bien en cours, mais je veux bien un mode en plus sur Shiva si avec une mécanique pareille![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote