d'ailleurs, j'ai l'impression que le nombre de mobs a sensiblement augmenté dans ces aleas, surement dû à une forte affluence de joueurs. Du coup, c'est assez jouissif de tuer des mobs par paquet de 20![]()
d'ailleurs, j'ai l'impression que le nombre de mobs a sensiblement augmenté dans ces aleas, surement dû à une forte affluence de joueurs. Du coup, c'est assez jouissif de tuer des mobs par paquet de 20![]()
Je pense que l'idée d'un sondage est inutile, le sentiment vis à vis de ce système on le connait et c'est le même que celu iqui concerne toute les choses de la vie. Quand une choses est convoitée bah ceux qui l'ont eu seront content et ceux qui l'ont pas se plaindront que c'est pas juste alors que si ils l'avaient eu ils aurait surement rien dit
C'est clair c'est chiant de devoir compter sur la chance mais c'est comme sa. et dans les autres contenu du jeu c'est pareil si ta pas de chance tu peux très bien ne jamais avoir d'armes ni de bijoux lors des primo, ne jamais rien looter en donjons? etc etc
Ici au moins seuls les plus courageux pourront avoir leurs relique atma et puis animus par la suite ( et les plus chanceux aussi xP ), c'est ptetre pas dur en terme de gameplay mais la chance est une réelle difficulté en soi.
Doncvoila armez vous de patience de courage et de détermination
Arretez de vous plaindre pasque vous avez pas votre nouvelle arme 4 jours après la sortie de la maj
Et puis voyez le bon coté, le jeu parait plus vivant ( comme quelqu'un la dit plus haut c'est quand meme mieux de voir des bus de joueurs qui traversent les maps qui était déserte et peuple un peu le monde que de voir 50 personne en mode afk j'attends mon donjon dans toutes les capitales.
>> Puis rien ne vous y oblige dans l'immédiat, y a d'autres armes actuelles à avoir qui peuvent remplacer la relique
Last edited by Trayo; 04-01-2014 at 10:26 PM.
La plainte n'est pas dans le fait de ne pas avoir l'arme en 4 jours ... on se plaint qu'ils (ré)utilisent les ALEA (même ceux bas niveau) et nous les faire spam jusqu’à la gerbe, pour du contenu HL.
Il n'y a rien d'amusant d'aller farm un atma dans des ALEA bas niveau pour un stade supérieur de relique. RIEN. C'est la réutilisation des ALEA qui ne procurent aucune satisfaction.
Last edited by Evangelus; 04-01-2014 at 10:35 PM.
on a compris que les aleas te donnaient des boutons mais je suis pas sur que cet avis soit majoritaire et de toute façon, je vois pas SE abandonner cette feature : les aleas à la 2.1, c'était assez triste, je comprends qu'ils aient voulu le remettre au gout du jour en y apportant un nouvel intéretLa plainte n'est pas dans le fait de ne pas avoir l'arme en 4 jours ... on se plaint qu'ils (ré)utilisent les ALEA (même ceux bas niveau) et nous les faire spam jusqu’à la gerbe.
Il n'y a rien d'amusant d'aller farm un atma dans des ALEA bas niveau pour un stade supérieur de relique. RIEN.
on a compris que les aleas te plaisent mais je suis pas sur que cet avis soit majoritaire
Oui c'est ce que je disais plus haut. Un point de vue de gamedesign de fain ... facile.
Last edited by Evangelus; 04-01-2014 at 10:42 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Non, vraiment, ne fais pas ça, ça mène nulle part. Si tu lisais la suite de mon message, tu verrais que je considères aussi le cas où ton avis serait majoritaire. ^^' (même si c'est le cas, je vois pas SE abandonner les ALEAs, d'où sa mise en valeur)
Nan mais franchement qui aime les ALEA? Tu vas pas me dire que toutes les discussions dans ta compagnie libre baignent dans la joie de faire les ALEA et la satisfaction de spam ce contenu là?
Toute ta compagnie libre a sauté de joie en apprenant qu'il fallait spam CE contenu là?
Pendant 6 mois c'était le contenu ultime du jeu, REALLY?
On va quand même pas leur dire merci pour nous avoir pondu une mise en bouche sur la saga des armes du Zodiaque en (ré)utilisant un contenu dont on ne voulaient plus entendre parler?
Last edited by Evangelus; 04-01-2014 at 10:51 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Es-tu certains que l'on ne voulait plus en entendre parler ?
Pour ma part, j'étais sur le point de demander la réutilisation des ALEA dans les évents, mais de manière plus modérée qu'au début...
Après, si c'est vraiment un contenu qui déplaît à la majorité, je suis persuadé que les ALEA seraient désertés
Mais ils étaient déserté. D'ailleurs, ils le sont toujours autant. Pointe toi dans n'importe quelle zone du jeu ou les aléas ne donnent pas d'atma, personne, t'ouvre la map, t'as des aléas partout en permanence. Les gens ne farment ces saloperies QUE parce que ça donne les atmas. Tu verras, d'ici un mois, la participation aura retrouvé sont niveau normal, c'est à dire 2-3 pelos par map sur les aleas, une fois que le gros des joueurs aura soit abandonné, soit enfin eu toutes les atmas pour au moins une relique. Jusqu'au prochain truc qui va te demander d'éteindre ton cerveau pour en farmer d'autres.
Ben c'est un peu logique pour un jeu qui fonctionne à la carotte : tu peux dire la même chose pour les donjons qui ne donnent pas de memo martiaux et pas assez de mytho pour être intéressant..
Pareil pour leviathan EX ou moogle EX, si ils n'offraient que des récompenses inutiles, ils seraient vite désertés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.