Nan mais je vais commencer par le stuff. Cette semaine j'achète le torse barde. Je prends toujours les pièces les plus chères en premier.

Nan mais je vais commencer par le stuff. Cette semaine j'achète le torse barde. Je prends toujours les pièces les plus chères en premier.

Bump, pour laisser ce sujet visible pour ceux qui chercherai des informations sur les armes Zodiaques.

Ah mais ça relève de toute une stratégie d'acheter le torse et les jambes en premier!
...
...
...
Bon ok je veux juste être jolie en achetant les pièces les plus belles et les plus apparentes...

Ah ah.
Moi, j'ai acheté la tête heal. Et j'ai appliqué tout de suite un mirage dessus XD
Et le prochain sera le pantalon, puis une bague.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 04-02-2014 at 03:28 AM.

C'est aussi parce que je veux me débarrasser des pièces les plus chères en premier, celles qui demande le plus de temps à obtenir, comme ça après je suis tranquille.

mise a jour du Faqs.

Sinon c'est possible de repartir sur le sujet des armes zodiaques au lieu de partir sur qui va acheter quelle pièce en premier? Merci.

si tu as des questions namida-hikari (qui ne sont pas dans le FAQs) pose les, j'essayerai de trouver la reponses, dans la mesure du possible.

Il y a des tips pour augmenter les chances de drop ? Non parce que là ça devient un peu n'importe quoi.
J'en suis à 10h de f*****g farm dans la Haute Noscae sans rien drop. Mais en plus à peine pas la zone la plus chiante, où tu n'as pas besoin de switch de zone avec un bateau payant (même si on peut diviser le coût par 2 en mettant son TP gratuit à côté).
Des mates dans ma CL on est les 12 en environ 17-24h de farm.
J'en suis à 19h pour 4 Atma.
Je veux bien que ce soit aléatoire, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Heureusement que je suis partie dans la haute Noscea. J'en serais devenu fou (le laissez-passé A38 !)
Qu'on soit en groupe ou non (chocobo inclus/exclu) cela ne semble rien changer.
De même, je tag tout en or.
Il n'y a vraiment rien qui peut influencer cela ?
Et vous, à combien d'heure de farm cumulée ?
Last edited by Jurian; 04-03-2014 at 02:10 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote