Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 149
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    + x stat par livre.

Les dégâts de l'arme change pas > Ok !

Les stats elles oui ! elle deviennent une arme 100 et encore la même stat une arme 110 en STAT du moin je pense.

genre tu fais tous les livres dispo pour le moment tu up chaque stat + 2 je sais plus combien c'est par stat, et la prochaine fois encore de même.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ok, vue que les stats parlent plus que les mots, voici quelque liens a vous de juger apres:

- Sphairai Zénithéenne: lien
    - Sphairai Atma: lien, a noter que c'est la version atma sans les livres finaliser.
    - Spharai Animus: lien, on obtiens l'animus quand tous les livres sont finis.

maintenant, des armes i100 et i110 pour comparer:

- arme de Gerolt usé: lien
    - arme de Gerolt réparer: lien

je pense que c'est suffisant pour tirer une conclusion effrayante, l'arme relique par rapport a des armes de niveau equivalent est inferieur et pire demanderas plus de temps et d'implication que les equivalent!

petit resumer pour ceux qui on pas envie de se fatiguer, pour que l'atma soit equivalent a l'arme i100 de gerolt, il faut finir tous les livres et la transformer en animus (ce qui la fait passer en i110) mais voila la version i110 des armes de gerolt est bien superieur a la version animus. il y'as un serieux probleme la!
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-01-2014 at 04:39 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je pense que c'est suffisant pour tirer une conclusion effrayante, l'arme relique par rapport a des armes de niveau equivalent est inferieur et pire demanderas plus de temps et d'implication que les equivalent!

petit resumer pour ceux qui on pas envie de se fatiguer, pour que l'atma soit equivalent a l'arme i100 de gerolt, il faut finir tous les livres et la transformer en animus (ce qui la fait passer en i110) mais voila la version i110 des armes de gerolt est bien superieur a la version animus. il y'as un serieux probleme la!
    la différence c'est les 1350 martiaux que tu claque pour avoir la version usée + 1 loot au Coil pour faire l'une et 0 martiaux pour l'autre.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Hum... pour l'arc l'animus est un poil plus intéressant. Par contre l'arme de Gerold est bien plus belle. Je pense que je vais la prendre aussi, au pire je m'en servirai comme transmo.

Ah mais je viens de voir que l'arme réparée de Gerold est mieux pour le moment. Du coup je vais l'acheter. Par contre, il faut quoi pour l'améliorer déjà?

Plus j'y pense et plus je me dis que le mieux c'est de farmer les deux en parallèle, sachant que la relique sera sûrement mieux sur le long terme.
    (0)
    Last edited by Lyana; 04-01-2014 at 05:02 AM.

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    La relique WHM est plus intéressante (je trouve) avec son bonus Détermination/Célérité alors que l'arme de Gerolt a un bonus Détermination/Piété.

Par contre c'est quoi le délire de remplacer/baisser les bonus Détermination/Célérité sur le nouveau stuff et de rajouter du Critique et de la PRÉCISION, en WHM. Pareil sur l'arme.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur, parce que là le stuff fait tout sauf envie.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    on as aucune preuve qu'elle seras mieux, et de toutes facon, yoshida (le vrai hein pas moi) l'as deja dis, la meilleur arme seras celle de BC2 (ce que je trouve bete mais passons).
    oui il faut 1320 martiaux pour une arme usée.
    mais pour une animus, il faut les 12 atma et 13.000 myth (sans compter qu'il faut finir tous les objectifs des 9 bouquins).
    celle de gerolt demanderas juste de se caper 3 semaines. ce qui n'est pas dure avec tous les moyens mis a notre disposition.

autre point la version réparée de l'arme reclame un item qui tombe de T7+, je pense que d'ici a 3 semaine on auras beaucoup plus de groupe qui tomberont le t7... donc au final, l'un dans l'autre est ce que l'investissement de temps et d'energie que l'atma/animus reclame est a la hauteur de ce qu'on recois? non, clairement non... si vous n'avez pas un enorme temps de jeu, je vous deconseille fortement meme de la faire jusqu'a ce qu'il change le systeme. car dans sa forme actuel, l'arme est simplement... une arnaque.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    sauf que les 1320 martiaux et l'huile tu pourras les claquer pour autre chose.
    Et la quête continueras, les caracs pourront être apparemment modifiée
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Hum... pour l'arc l'animus est un poil plus intéressant. Par contre l'arme de Gerold est bien plus belle. Je pense que je vais la prendre aussi, au pire je m'en servirai comme transmo.

Ah mais je viens de voir que l'arme réparée de Gerold est mieux pour le moment. Du coup je vais l'acheter. Par contre, il faut quoi pour l'améliorer déjà?

Plus j'y pense et plus je me dis que le mieux c'est de farmer les deux en parallèle, sachant que la relique sera sûrement mieux sur le long terme.
    Bha faire les méandres de bahamutounet avec Rosenbogen tu peut faire une croix sur ta précision et prier que les miss tombent pas au mauvais moment :3. Le must en stat c'est l'arc de léviathan ilv100, m'enfin une arme 110 reste de toute façon plus puissante peut importe ses stats secondaire .
    (0)
    Last edited by Nariel; 04-01-2014 at 05:34 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Bha faire les méandres de bahamutounet avec Rosenbogen tu peut faire une croix sur ta précision et prier que les miss tombent pas au mauvais moment :3. Le must en stat c'est l'arc de léviathan ilv100, m'enfin une arme 110 reste de toute façon plus puissante peut importe ses stats secondaire .
    Ouais j'avoue, niveau précision c'est pas top! Mais il est magnifique cet arc donc rien que pour la transmo je vais le farmer! Sinon l'animus est mieux oui...
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    3 semaines pour l'arme = pas d'autre pièces de stuff aussi :/
    (1)

Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast