Je crois que mon cerveaux à fait un écran bleu entre les yoshida de partout et le blog des devs...
Je crois que mon cerveaux à fait un écran bleu entre les yoshida de partout et le blog des devs...
Heu en fait ce serait extra comme système.J'adorerais.
(Une petite préférence pour ma jolie Y'shtola...
Y'a intérêt à avoir notre sex symbole Papalymo !Chers mini-Yoshi-P,
Vous pouvez également aller faire un petit tour sur le nouvel article du blog des développeurs où l'ébauche d'une toute nouvelle fonctionnalité y est dévoilée !
Arrêtez! Je suis le vrai Naoki Yoshida! Bande d'usurpateurs!
Moi, je connais un lalafell aigri qui aimerais que le général Raubahn lui fasse la faveur de le porter sur l'épaule comme la sultane :°
Qui suis-je? Tel est la question !
Baka or not Baka !
J'adore ta signature !Les six choses à savoir sur les lalafells :
- Un bon lalafell est un lalafell aigri !
- Rien sert de courir, un lalafell se mange à point !
- Le salut de nos âme passe par un sacrifice de lalafell hebdomadaire.
- Pour retrouver un lalafell perdu dans l'herbe il faut suivre les mouches.
- Marcher sur un lalafell du pied gauche porte bonheur.
- Les pokéballs sont inutile pour capturer un lalafell, munissez vous d'un chariot blanc et d'un sachet de bonbon pour de meilleurs résultat.
Sinon, voici ma modeste contribution à ce jour.... je trouve pas d'adjectif....
![]()
Bonsoir à tous ! Je vous annonce qu'on vous a écouté et qu'on supprime les ALEA du jeu !
Si si si c'est vrai !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
J'avais complètement oublié le poisson d'avril et j'ai laché un rapport de bug sans venir lire ici xD je me sens bête comme pas possible maintenant >.<
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.