Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 149
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Très bonne Faq ! Merci beaucoup Silentwind !

(0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Il faut absolument garder les livres complétés dans l'inventaire sinon c'est très mal (vous êtes bons pour recommencer).

Sinon j'en suis pas là mais une fois les 9 livres complétés il suffit d'aller voir le pnj à coté de gerolt pour upgrade l'arme en animus (ce qui monte les dégats de l'arme). En gros ça coute 13 500 mytho, 900 mobs, 27 donjons, 27 FATE et 27 mandats.
    (0)
    Last edited by Stanelis; 03-31-2014 at 06:47 AM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est chaud quand même, c'est encore pire que aion

Je me demande comment vas faire le casu (90% du jeu) pour cette arme ? Vas t'il la faire ? Vas t'il tirer un trait dessus ? Pourquoi ce choix par SE qui pourtant depuis le début s'oriente casu ? J'avoue avoir du mal à comprendre, le casu quand il aura finis l'arme une autre maj sortira avant

Bref c'est chaud quand même
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    C'est chaud quand même, c'est encore pire que aion

Je me demande comment vas faire le casu (90% du jeu) pour cette arme ? Vas t'il la faire ? Vas t'il tirer un trait dessus ? Pourquoi ce choix par SE qui pourtant depuis le début s'oriente casu ? J'avoue avoir du mal à comprendre, le casu quand il aura finis l'arme une autre maj sortira avant

Bref c'est chaud quand même
    Il va attendre la 2.3 ou 2.4 pour le 100% drop rate ^^ et les mythos qui tomberont à 200 par donjon

Edit :
    Ou alors il fait comme moi et ma copine et y passe tout son temps de jeu pendant quelques jours/semaines (suivant la chance au drop) pour avoir l'atma. J'ai eu la chance d'avoir 3 jours de libres pour farmer, mais ça ne sera pas toujours le cas...
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    L'atma c'est rien tu sais c'est après que c'est long
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je me demande comment vas faire le casu (90% du jeu) pour cette arme ?
    Y va prendre son temps, le casu, et basta. S'il veut faire la relique et qu'il a les dents longues, peu de temps de jeu ou pas, il s'y mettra à fond. Si c'est un objectif secondaire, il le fera quand il aura deux minutes

Ne sous-estimons pas les casus sous prétexte qu'ils ont une vie sociale les empêchant, les pauvres, de passer plus de dix heures par jour en jeu comme nous. On peut être casu et assez bon joueur pour progresser à un bon rythme en jeu
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah perso je prefere la seconde partie, bien que plus longue c'est plus facile a suivre au niveau de ta progression. tu sais ou tu vas et c'est clairement plus simple d'organiser ta facon de jouer pour t'occuper de ca a ton rythme. la partie atma est un poil trop aleatoire a mon gout. tu peux y passer 1 journée comme y passer 1 semaine car au final c'est du RNG.

sinon merci stanelis je met a jour avec ton commentaire.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Merci bien pour ces infos

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    Quelques images des armes Atma:

Chevalier Dragon: lien
    ouais bon c'est officiel ! JE HAIT CETTE RELIC ! DU BLEU ET DE L'OR ?!!!!! ils ont fumer ou quoi ? T_T
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je viens d'avoir une information, des que j'aurais confirmation je l'ajouterai.
    donc l'arme Atma est obtenue apres avoir eu les 12 atma, ca on le savais. l'arme pass i100, mais n'as pas les degats d'une arme i100.
    une fois tous les livre finis vous pouvez la transformer en animus (ca on savait) ce qu'on savait pas c'est qu'il fallait un drop du T7.
    en gros l'arme est moins puissante que celle du T5 et de levi extreme. meme apres des tonnes d'heures de travail... c'est un peu beaucoup decevant.

le concept derriere est bon (surtout la partie des livres), maintenant j'aimer ajouter une chose et j'espere que ca seras remonter.
    la relic est une arme qui vas progresser avec nous, elle se doit d'etre longue a ameliorer et d'avoir du challenge lier a sa progression. neanmoins, si elle reclame autant de travail, elle se doit d'etre la meilleur pour son Ilevel. en gros l'atma> les autre armes i100. sinon aucun interet de la faire.

a noter il serait bon de ne pas se focaliser uniquement a recompenser les joueurs qui font BC, mais les crafter et ceux qui vont travailler pour obtenir leur relic.
    car actuellement tous ces efforts et ce travail n'est en rien recompenser. pire en attendant 3 semaine juste en fesant son cap il est possible d'obtenir une arme superieur a l'atma... donc grosse deception. le concept est bon la mise en application meriterai d'etre revue.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 03-31-2014 at 03:08 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ouais bon c'est officiel ! JE HAIT CETTE RELIC ! DU BLEU ET DE L'OR ?!!!!! ils ont fumer ou quoi ? T_T
    Moi je la trouve toujours jolie.

Le drop du T7 c'était pas pour l'arme qu'on achète avec les martiaux?
    (0)

Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast